exo-girl a écrit:
derniere question, le hypo se remarque tu vraiment??
Eh bien, règle général, oui, toute fois il est parfois impossible même pour un expert de dire si un corn est hypo ou non. Dans ces cas, seul l'accouplement avec un serpent connu pour être hypo pourra nous confirmer l'hypomélanisme d'un autre qu'on est pas sur.
Maintenant pour compliqué le tout, il y a au moins 4 type d'hypomélanisme tous imcompatible dont les effets peuvent être cumulatif.
hypo A (le plus commun)
Lava
Sunkissed
Ultra
Les ghost et les silverqueen ghost sont produits avec Le gêne anery A et hypo A. Les silverqueens sont simplement des ghost originant d'une ligné de miami corn.
On appelle Ice ghost ceux qui sont produit avec du anery et du lava hypo.(Pas encore disponible ici)
Pour les autre je crois qu'on dit juste Ultra anery ou Sunkissed anery.(très très rare, je doute qu'il y en ait au Qc)
Si on utilise Anery B (charcoall) au lieu de Anery A et qu'on combine Ă l'hypo A on obtient des phantoms.
J'aimerai bien te monter une photo comparant l'anery et le ghost. Cependant,je n'ai plus de ghost et les 2 morph sont telement variable que ça ne serais probablement pas représentatif. Fie toi à l'eleveur pour savoir ce que c'est. C'est la meilleur facon de ne pas se tromper.