Leviathan a écrit:
il y en a quand même qui généralisent un peu trop ici...
Leviathan
Des fois oui, mais il y en a aussi qui banalisent un peu trop. Ce qui est arrivé est un flagrant manque de respect ou une méthode douteuse de négociation. Il pensais peut-être que je dirais "ah ok, je te baisse le prix".. c'est mal me connaître..
Et notez que le post n'a jamais visé Phil, on s'est expliqué au téléphone et disons que nous avons tout deux été victime dans cette histoire.
Dites vous que cette histoire n'est pas la première mauvaise expérience que je vis à cette endroit... c'était en fait la 4e en moins de 10 visites (à vie). Que ce soit comme client ou fournisseur.
Je tenais juste à mettre les gens sur leur gardes en cas que vous ayez à transiger avec les propritaires. Je n'ai jamais parlé en mal des employés. Mais vous avez pu remarquer que même si Phil n'a rien fait de mal dans tout ça, je me suis quand même fait niaisé. La preuve que ce sont les patrons qui peuvent faire le bien ou le mal dans une entreprise quelque soit la qualité des employés.
Alors ne commençons pas à prendre position d'un côté ou de l'autre... il n'y pas de débats à faire ici, il n'y a qu'une histoire à lire.
WYZ