Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:27 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Faut que j'en parle 
Auteur Message

J'ai déjà fait affaire avec l'animalerie où Phil travaille, et j'ai toujours eu un excellent service, jamais de problème. Oui ce qui est arrivé à Wyz est vraiment vraiment chiant, mais il y en a quand même qui généralisent un peu trop ici...

Leviathan

Jeu Sep 01, 2005 5:45 am

Tant qu'à moi, une animalerie reste une animalerie, même si les employés ont ben de l'allure! :wink:

Jeu Sep 01, 2005 5:59 am
Profil Site Internet

Lâche pas Phil :D
Désolé pour oti WYZ! :?

Faya

Jeu Sep 01, 2005 7:34 am

il y en a quand même qui généralisent un peu trop ici...
Leviathan

Des fois oui, mais il y en a aussi qui banalisent un peu trop. Ce qui est arrivé est un flagrant manque de respect ou une méthode douteuse de négociation. Il pensais peut-être que je dirais "ah ok, je te baisse le prix".. c'est mal me connaître..

Et notez que le post n'a jamais visé Phil, on s'est expliqué au téléphone et disons que nous avons tout deux été victime dans cette histoire.

Dites vous que cette histoire n'est pas la première mauvaise expérience que je vis à cette endroit... c'était en fait la 4e en moins de 10 visites (à vie). Que ce soit comme client ou fournisseur.

Je tenais juste à mettre les gens sur leur gardes en cas que vous ayez à transiger avec les propritaires. Je n'ai jamais parlé en mal des employés. Mais vous avez pu remarquer que même si Phil n'a rien fait de mal dans tout ça, je me suis quand même fait niaisé. La preuve que ce sont les patrons qui peuvent faire le bien ou le mal dans une entreprise quelque soit la qualité des employés.

Alors ne commençons pas à prendre position d'un côté ou de l'autre... il n'y pas de débats à faire ici, il n'y a qu'une histoire à lire.

WYZ

Jeu Sep 01, 2005 7:44 am
Profil Site Internet

Alors ne commençons pas à prendre position d'un côté ou de l'autre... il n'y pas de débats à faire ici, il n'y a qu'une histoire à lire.

WYZ

Amen. Ya du bon et du mauvais monde partout, c'est pas un post sur le bien ou le mal des animaleries, mais plutôt une situation vécue voulant mettre en garde la population reptilienne :)

Jeu Sep 01, 2005 3:57 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3