Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 8:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Show 
Auteur Message

Salut , pour ceux qui voudrait avoir une idée de ce qu'à l'air le show à Toronto voiçi quelques photos du show de septembre de l'an passé de quelques un de nous là bas.....Cette année en septembre ça devrait être le plus gros car il sera sur les 3 étages.

Sebas

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lun AoĂ» 15, 2005 3:50 pm
Message show
tchad a écrit:
si je me trompe pas JF Dery avait dit dans un autre post que les information allait être disponible très prochainement,voir 1-2 semaines :wink:

j'ai trouvé le post,
Citation:
Les détails finals pour le salon Montréal Reptilien devraient être en ligne vers la fin de la semaine prochaine. Ça sera un rendez-vous de choix pour les éleveurs, manufacturiers et détaillants de produits pour les reptiles, ainsi que ceux qui cherchent à acheter un premier ou nouveau reptile.

Ceux qui veulent louer une table pour vendre ou présenter leurs produits, services ou animaux peuvent m'envoyer un MP ou un e-mail.

amicalement,
Jean François Déry

sa été posté le 4 août alors sa devrait être bientôt :roll: :wink:

oui mais il travaille fort monsieur déry laisses lui une chance tchad :wink:

Lun AoĂ» 15, 2005 3:58 pm

C'est quand le show de Toronto? J'me garde une coupe de centaine de $$ et je viens avec vous :P :P :P ...

J'suis une femme... peu importe ce que je magasine, quand jle magasine, je suis dure a controler! :roll: :lol:

Lun AoĂ» 15, 2005 4:10 pm
Profil Site Internet
Message show
Saphyra a écrit:
C'est quand le show de Toronto? J'me garde une coupe de centaine de $$ et je viens avec vous :P :P :P ...

J'suis une femme... peu importe ce que je magasine, quand jle magasine, je suis dure a controler! :roll: :lol:

Reptic-plastics a écrit:
comme Stav la dit, le show est le 11 septembre a toronto (mississaugua). Nous allons être quelques exposant du Québec alors vous viendrez faire un tours!

Lun AoĂ» 15, 2005 4:13 pm

C'est trop prroooooche! Pas le temps de me ramasser plusieurs centaine de dollars d'ici la moiiii! :roll:

J'suis mieux d'économiser tu-suite... :D

Lun AoĂ» 15, 2005 4:17 pm
Profil Site Internet
Message saphyra
Saphyra a écrit:
C'est trop prroooooche! Pas le temps de me ramasser plusieurs centaine de dollars d'ici la moiiii! :roll:

J'suis mieux d'économiser tu-suite... :D

ça ne prends pas juste l'Argent pour les acheter mais pour les nourrir aussi :wink:

Lun AoĂ» 15, 2005 4:22 pm

Cool pics Sebas quelques âmes "maganées" encore une fois ;)

Avis aux intéressés , cette année faudrait dormir plus que 30 minutes puis pas faire le party la veille à Toronto! Sinon ça sert à rien de louer des chambres d'hôtel hehe

Saphyra c'est le 11 sept si je me trompe pas....

Stav

Lun AoĂ» 15, 2005 4:22 pm
Message stav
Stav a écrit:
Cool pics Sebas quelques âmes "maganées" encore une fois ;)

Avis aux intéressés , cette année faudrait dormir plus que 30 minutes puis pas faire le party la veille à Toronto! Sinon ça sert à rien de louer des chambres d'hôtel hehe

Stav

bah juste Ă  faire le party dans les chambres d'hotel quant Ă  les louer :wink:

édit... ouf dire ça me rappelle le carnaval de québec... ça ça coûter cher...

Lun AoĂ» 15, 2005 4:23 pm

ça ne prends pas juste l'Argent pour les acheter mais pour les nourrir aussi

Bah moi tu vois c'est le contraire... tout mes animaux sont ultra gatés parceque de payer a petite batche ca me pose pas de troubles. C'est d'accumuler l'Argent pour payer un gros montant qui est dure ici ; imprévus, dépenses supplémentaires, factures... j'ai ben de la misere quand c'est question d'économiser!

Citation:

MDR! ... ahahahahah! Il faut que je vienne!!!

Le 11... noté... si c'est la bonne date m'a m'arranger pour avoir congé! :twisted:

Lun AoĂ» 15, 2005 4:30 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2