Auteur |
Message |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
|
Lun AoĂ» 15, 2005 3:50 pm |
|
 |
Max|mum
|
 show
tchad a écrit: si je me trompe pas JF Dery avait dit dans un autre post que les information allait être disponible très prochainement,voir 1-2 semaines j'ai trouvé le post, Citation: Les détails finals pour le salon Montréal Reptilien devraient être en ligne vers la fin de la semaine prochaine. Ça sera un rendez-vous de choix pour les éleveurs, manufacturiers et détaillants de produits pour les reptiles, ainsi que ceux qui cherchent à acheter un premier ou nouveau reptile.
Ceux qui veulent louer une table pour vendre ou présenter leurs produits, services ou animaux peuvent m'envoyer un MP ou un e-mail.
amicalement, Jean François Déry
sa été posté le 4 août alors sa devrait être bientôt 
oui mais il travaille fort monsieur déry laisses lui une chance tchad 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 3:58 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:10 pm |
|
 |
Max|mum
|
 show
Reptic-plastics a écrit: comme Stav la dit, le show est le 11 septembre a toronto (mississaugua). Nous allons être quelques exposant du Québec alors vous viendrez faire un tours!
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:13 pm |
|
 |
Syrianne
|
C'est trop prroooooche! Pas le temps de me ramasser plusieurs centaine de dollars d'ici la moiiii!
J'suis mieux d'économiser tu-suite... 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:17 pm |
|
 |
Max|mum
|
 saphyra
Saphyra a écrit: C'est trop prroooooche! Pas le temps de me ramasser plusieurs centaine de dollars d'ici la moiiii! J'suis mieux d'économiser tu-suite... 
ça ne prends pas juste l'Argent pour les acheter mais pour les nourrir aussi 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:22 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cool pics Sebas quelques âmes "maganées" encore une fois
Avis aux intéressés , cette année faudrait dormir plus que 30 minutes puis pas faire le party la veille à Toronto! Sinon ça sert à rien de louer des chambres d'hôtel hehe
Saphyra c'est le 11 sept si je me trompe pas....
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:22 pm |
|
 |
Max|mum
|
 stav
Stav a écrit: Cool pics Sebas quelques âmes "maganées" encore une fois  Avis aux intéressés , cette année faudrait dormir plus que 30 minutes puis pas faire le party la veille à Toronto! Sinon ça sert à rien de louer des chambres d'hôtel hehe Saphyra c'est le 11 sept si je me trompe pas.... Stav
bah juste Ă faire le party dans les chambres d'hotel quant Ă les louer
édit... ouf dire ça me rappelle le carnaval de québec... ça ça coûter cher...
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:23 pm |
|
 |
Syrianne
|
Citation: ça ne prends pas juste l'Argent pour les acheter mais pour les nourrir aussi Bah moi tu vois c'est le contraire... tout mes animaux sont ultra gatés parceque de payer a petite batche ca me pose pas de troubles. C'est d'accumuler l'Argent pour payer un gros montant qui est dure ici ; imprévus, dépenses supplémentaires, factures... j'ai ben de la misere quand c'est question d'économiser! Citation: Avis aux intéressés , cette année faudrait dormir plus que 30 minutes puis pas faire le party la veille à Toronto! Sinon ça sert à rien de louer des chambres d'hôtel hehe
Saphyra c'est le 11 sept si je me trompe pas....
MDR! ... ahahahahah! Il faut que je vienne!!!
Le 11... noté... si c'est la bonne date m'a m'arranger pour avoir congé! 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 4:30 pm |
|
|