Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
C'est un dĂ©part! 
Auteur Message

Le fait qu'Il va peut-ĂȘtre te lacher, ne change pas qu'il a dĂ©jĂ  pris une pas pire croquer de toi.
http://patrice3.club.fr/requin%202003.jpg
AprĂšs le sang l'excite totalement.
jdéteste les poissons
Je crois avoir Ă©couter la mĂȘme Ă©mission que toi. Le requin mystĂ©rieux est aussi communĂ©ment apeller requin grande gueule. Il est practiquement aveugle et mange de petit poisson..Mais tellement Ă©norme!
Saviez vous que il y a quelques annĂ©es de cela, un requin groeland c'est retrouvĂ© dans le fleuve prĂšs de sept-iles? Quelq'un la pĂȘcher par mĂ©garde: mĂ©chante surprise quand tu t'attends Ă  pĂȘcher des ptits poissons. Il Ă©tait d'une grosseurs practiquement gigantesque, environs 8 mĂštre. Il y a en au saguenay. dans l'antartique.....Voulez vous allez vous baigner?
:wink:
Jdéteste les poissons..

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mar Juil 26, 2005 11:54 am
Profil YIM

Les chiffres excats pour les attaque de requin sont de 100 morsures pour 1000 requin tues. Donc quand on parle de morsures cest pas toujours mortel. Mon prof ici etudie pour etre oceanographe et ma dit que les requins ne voit rien et que pour savoir a quoi ils ont affaire ils goutent :P

Mais liles ou je suis il y a presque pas dattaque la plus part cest sur liles voisine.

Et ne penser dont pas tout de suite au grand blanc! Ici des requins tigres, des blues fins, black fins les grands blancs sont TRES TRES rare a Hawaii et quand ils viennent cest pendant lhiver

DESOLE pour lecriture je suis pas sur mon portable, mais sur une ordi americaine.

Vincent Frigon

Mar Juil 26, 2005 1:53 pm
Profil Site Internet

Le fait qu'Il va peut-ĂȘtre te lacher, ne change pas qu'il a dĂ©jĂ  pris une pas pire croquer de toi.
http://patrice3.club.fr/requin%202003.jpg

Je crois avoir Ă©couter la mĂȘme Ă©mission que toi. Le requin mystĂ©rieux est aussi communĂ©ment apeller requin grande gueule. Il est practiquement aveugle et mange de petit poisson..Mais tellement Ă©norme!
Saviez vous que il y a quelques années de cela, un requin groeland c'est retrouvé dans le fleuve prÚs de sept-iles?

Comme Barbu la mentionner, c'est trÚs rare les attaques de requins. Ca arrive, et lorsque ca arrive c'est fatale mais c'est trÚs rare là ! Tu as ben plus de chance de glisser en bas d'une marche et te casser le cou que ça !

Oui j'ai vu ça ! Et oui c'est un requin qui est capable de vivre partiellement dans l'eau douce. C'est totallement innofensif, il vit souvent profond et mange les petits poissons etc...
J'ai plus peur de me baigner dans le st-laurent à cause de la pollution que ça lol !

Mar Juil 26, 2005 3:38 pm

hahaha, jte comprend :wink: Niway, j'aime mieux les plants d'eau avec du chlore :wink: Pas de chance de te faire sucer l'orteille par un poisson..eurlk ça m'éceure juste à y pensé!

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mar Juil 26, 2005 4:04 pm
Profil YIM

hahaha, jte comprend :wink: Niway, j'aime mieux les plants d'eau avec du chlore :wink: Pas de chance de te faire sucer l'orteille par un poisson..eurlk ça m'éceure juste à y pensé!

pourtant tu as des poisseaux dns un aquarium ;) ! pis tu as des rainettes :D !
moi je suis certains que bcp de monde préférerait se baigner dans la mer que de rentrer chez-toi lol.

Mar Juil 26, 2005 5:34 pm

YAHOUUUUUUUU devinez quoi :P Je suis revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!1

100$ de developpement de photos de kodak aquatique :D :D
Soyez pas trop impacients Wilson a de la bombe !
Mais j'ai de quoi que lui a pas :P des tortues de mer j'en ai vu en crime pis des maudites belles et des maudites belles murainnes.

Mais la perdue mon chargeur de mon kodak numérique donc faut j'en achÚte un autre pour transféré mes photos :(

Mais maudit qu'on est bien au Québec tlm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vendrai jamais mon passport Canadien pour un Américain AU GRAND JAMAIS.

Tk vendredi je vais avoir quelques petites photos pour vous.

Vincent Frigon

Lun AoĂ» 01, 2005 6:37 pm
Profil Site Internet

j`ai vu des reportages rĂ©cement sur Discovery `Shark Week` et j`en ai apris pas mal. mais surtout je dĂ©plore la chasse aux requins. au Japon il y a une quantitĂ© fĂ©nomĂ©nale de requin pĂȘchĂ© seulement pour leur nageoire afin de faire de la soupe, qui semblet-il goĂ»te pas bon lol( selon le reportaire) et le reste des corps sont jetĂ© Ă  l`eau.

pour les requins dans le Sagueney j`ai vu aussi le reportage mais il y a seulement quelques personnes dans le dernier ciĂšcle qui en ont pĂȘchĂ© par erreure. des biologistes( je suis pas sur) ont fait une recherche qui consistait a prouver la prĂ©sence de requins. la recherche se faisait sous la glace durant l`hivers et n`ont trouvĂ© aucune trace.

1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)

Lun AoĂ» 01, 2005 8:10 pm

:o Wouah! jespere que tu es conscient de la chance que tu as que ton pere te paie un voyage a hawai pour un cours danglais :shock: moi jaureais juste appeler le fameux 254-6011 :lol: ton pere a du economiser depuis ta naissance pour ton cours merde :shock: ou bin c moi qui se fais des idées et que finalement les cours a hawai sont pas si cher :roll: moi pour mon anglais en perfectionnement je suis aller a wilwood toute lété pendant pres de 6 ans :roll: trop palpitant...chanceux va :wink: jai tres hate de voir les photo!! :D

Mar AoĂ» 02, 2005 11:36 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elle ne sortent pas trĂšs bien! Mais dans le format plus gros elle sont 100X mieu alors si vous les voulez juste Ă  me le demander.

Et J,en ai beaucoup plus sur mon Kodak numérique mais j'ai oublier le chargeur de la batterie à Hawaii ! Donc pas de batterie pour les loader dans l'ordi je vais devoir en acheter un autre :evil:

Vincent Frigon

Ven AoĂ» 05, 2005 11:08 pm
Profil Site Internet

Wow! Super les tortues!! :D Et tu as nagé avec elles? Elles n'étaient pas trop nerveuse quand tu les approchais?

Sam AoĂ» 06, 2005 7:59 am
Profil Site Internet
Message tortues
Heidi a écrit:
Wow! Super les tortues!! :D Et tu as nagé avec elles? Elles n'étaient pas trop nerveuse quand tu les approchais?

au moins il ne s'est pas fait arraché un bras ou une jambe :lol: :lol: :lol:

Sam AoĂ» 06, 2005 11:49 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2