Auteur |
Message |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
Le fait qu'Il va peut-ĂȘtre te lacher, ne change pas qu'il a dĂ©jĂ pris une pas pire croquer de toi.
http://patrice3.club.fr/requin%202003.jpg
AprĂšs le sang l'excite totalement.
jdéteste les poissons
Je crois avoir Ă©couter la mĂȘme Ă©mission que toi. Le requin mystĂ©rieux est aussi communĂ©ment apeller requin grande gueule. Il est practiquement aveugle et mange de petit poisson..Mais tellement Ă©norme!
Saviez vous que il y a quelques annĂ©es de cela, un requin groeland c'est retrouvĂ© dans le fleuve prĂšs de sept-iles? Quelq'un la pĂȘcher par mĂ©garde: mĂ©chante surprise quand tu t'attends Ă pĂȘcher des ptits poissons. Il Ă©tait d'une grosseurs practiquement gigantesque, environs 8 mĂštre. Il y a en au saguenay. dans l'antartique.....Voulez vous allez vous baigner?
Jdéteste les poissons..
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Juil 26, 2005 11:54 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Les chiffres excats pour les attaque de requin sont de 100 morsures pour 1000 requin tues. Donc quand on parle de morsures cest pas toujours mortel. Mon prof ici etudie pour etre oceanographe et ma dit que les requins ne voit rien et que pour savoir a quoi ils ont affaire ils goutent
Mais liles ou je suis il y a presque pas dattaque la plus part cest sur liles voisine.
Et ne penser dont pas tout de suite au grand blanc! Ici des requins tigres, des blues fins, black fins les grands blancs sont TRES TRES rare a Hawaii et quand ils viennent cest pendant lhiver
DESOLE pour lecriture je suis pas sur mon portable, mais sur une ordi americaine.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui MĂ©rite d'ĂȘtre Fait, MĂ©rite d'ĂȘtre Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Mar Juil 26, 2005 1:53 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
AmoNiaC a Ă©crit: Le fait qu'Il va peut-ĂȘtre te lacher, ne change pas qu'il a dĂ©jĂ pris une pas pire croquer de toi. http://patrice3.club.fr/requin%202003.jpgJe crois avoir Ă©couter la mĂȘme Ă©mission que toi. Le requin mystĂ©rieux est aussi communĂ©ment apeller requin grande gueule. Il est practiquement aveugle et mange de petit poisson..Mais tellement Ă©norme! Saviez vous que il y a quelques annĂ©es de cela, un requin groeland c'est retrouvĂ© dans le fleuve prĂšs de sept-iles?
Comme Barbu la mentionner, c'est trÚs rare les attaques de requins. Ca arrive, et lorsque ca arrive c'est fatale mais c'est trÚs rare là ! Tu as ben plus de chance de glisser en bas d'une marche et te casser le cou que ça !
Oui j'ai vu ça ! Et oui c'est un requin qui est capable de vivre partiellement dans l'eau douce. C'est totallement innofensif, il vit souvent profond et mange les petits poissons etc...
J'ai plus peur de me baigner dans le st-laurent à cause de la pollution que ça lol !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juil 26, 2005 3:38 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
hahaha, jte comprend  Niway, j'aime mieux les plants d'eau avec du chlore  Pas de chance de te faire sucer l'orteille par un poisson..eurlk ça m'éceure juste à y pensé!
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Juil 26, 2005 4:04 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
AmoNiaC a écrit: hahaha, jte comprend  Niway, j'aime mieux les plants d'eau avec du chlore  Pas de chance de te faire sucer l'orteille par un poisson..eurlk ça m'éceure juste à y pensé!
pourtant tu as des poisseaux dns un aquarium  ! pis tu as des rainettes  !
moi je suis certains que bcp de monde préférerait se baigner dans la mer que de rentrer chez-toi lol.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juil 26, 2005 5:34 pm |
|
 |
barbu
|
YAHOUUUUUUUU devinez quoi  Je suis revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!1
100$ de developpement de photos de kodak aquatique
Soyez pas trop impacients Wilson a de la bombe !
Mais j'ai de quoi que lui a pas  des tortues de mer j'en ai vu en crime pis des maudites belles et des maudites belles murainnes.
Mais la perdue mon chargeur de mon kodak numérique donc faut j'en achÚte un autre pour transféré mes photos
Mais maudit qu'on est bien au Québec tlm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vendrai jamais mon passport Canadien pour un Américain AU GRAND JAMAIS.
Tk vendredi je vais avoir quelques petites photos pour vous.
Vincent Frigon
|
Lun AoĂ» 01, 2005 6:37 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
j`ai vu des reportages rĂ©cement sur Discovery `Shark Week` et j`en ai apris pas mal. mais surtout je dĂ©plore la chasse aux requins. au Japon il y a une quantitĂ© fĂ©nomĂ©nale de requin pĂȘchĂ© seulement pour leur nageoire afin de faire de la soupe, qui semblet-il goĂ»te pas bon lol( selon le reportaire) et le reste des corps sont jetĂ© Ă l`eau.
pour les requins dans le Sagueney j`ai vu aussi le reportage mais il y a seulement quelques personnes dans le dernier ciĂšcle qui en ont pĂȘchĂ© par erreure. des biologistes( je suis pas sur) ont fait une recherche qui consistait a prouver la prĂ©sence de requins. la recherche se faisait sous la glace durant l`hivers et n`ont trouvĂ© aucune trace.
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Lun AoĂ» 01, 2005 8:10 pm |
|
 |
PuNkEuSe
Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am Messages: 129 Localisation: pointo
|
 Wouah! jespere que tu es conscient de la chance que tu as que ton pere te paie un voyage a hawai pour un cours danglais  moi jaureais juste appeler le fameux 254-6011  ton pere a du economiser depuis ta naissance pour ton cours merde  ou bin c moi qui se fais des idées et que finalement les cours a hawai sont pas si cher  moi pour mon anglais en perfectionnement je suis aller a wilwood toute lété pendant pres de 6 ans  trop palpitant...chanceux va  jai tres hate de voir les photo!! 
_________________ 0.1 Pythounes royales (Sofia)
|
Mar AoĂ» 02, 2005 11:36 pm |
|
 |
barbu
|
|
Ven AoĂ» 05, 2005 11:08 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow! Super les tortues!!  Et tu as nagé avec elles? Elles n'étaient pas trop nerveuse quand tu les approchais?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam AoĂ» 06, 2005 7:59 am |
|
 |
Max|mum
|
 tortues
Heidi a écrit: Wow! Super les tortues!!  Et tu as nagé avec elles? Elles n'étaient pas trop nerveuse quand tu les approchais?
au moins il ne s'est pas fait arraché un bras ou une jambe 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 11:49 am |
|
|