Merci!!!!!!!
Hum...avec les toutounes que j'ai je pense pas que je vais voir leur bosse

Disons qu'elles ont en masse de réserve! héhé
Ben oui, j'avais mis Star Buck avec mes deux femelles, il a commencé par accoupler "samedie" ma plus belle femelle et là depuis deux jours il ne la touche plus et maintenant ce soir il est embarqué sur "mardie"!!!
Non mais yé tu efficace rien qu'un peu!!!!
Tk, hey oui j'ai d'autres questions!
Penses-tu qu'en seulement deux jours intensif d'accouplement mon mâle a pu réussir à faire ovuler samedie et que c'est pour ça qui lui touche plus maintenant?
Je vais en avoir des bébés si cé le cas avec mes deux femelles qui vont être gestantes en même temps! ouff!
Et puis deuxième question
je sais que le panacur est super safe chez les mammifères on peut en donner aux chattes gestantes, mais qu'en est-il chez les reptiles?
Parce que là mon mâle a malheureusement des oxyure pis je voulais le traiter avant qui contamine mes filles, mais disons que je suis pas toujours super correct, je les ai mis ensemble avant de faire la copro!

Chu pas fière de moi dans ce temps là mais là trop tard! Pis je veux pas stresser mes femelles ni le stresser lui même avec le traitement, je veux être sure que la repro fonctionne. As-tu déjà traité des femelles gestantes? Me conseille tu d'attendre qu'elle ait eu leurs bébés? Mon mâle lui je pensais le traiter dès qui va lâcher mes femelles.
Tk merci beaucoup pour ses reseignements cé très utile disons!
Bebye
Spat