j'aime vraiment vous lire ... sa rappel tellement d'choses .... on dirai qu'le monde était moin pesant dans stemps là ...
moi j'me souviens encore quand j'tai ti cul un jour chu revenu d'école , j'descendais de l'autobus pis ma mère mattendais tjr avec un p'tit snack pour me forcer à manger d'habitude pasque j'tai tjr sul go ... pis se jour la dans ses mains stai mon premier p'tit chien qu'elle tenais
ou les journée interminable à jouer au hockey dehors avec mes chums ... l'apparition des premières filles qui se regroupais sur mon gazon pis qui venais nous voir jouer , on s'battais avec nos parents pasqu'on voulais pas aller s'couché ...
Nos parents qui nous donnait congé d'école une journée des fois quand y fesai vraiment trop beau dehors pour qu'on se baigne ...
les sauts en trempolines qu'on fesai ... casse cou au boutte
Les petites pomettes qu'on lançais chez les voisins pour leur faire peur le soir
les petits party d'fêtes qui réunissai toutes les voisins
l'hivers ... les forts qu'on fesai dans les bancs de neiges ....
le bonheur que j'ai eu quand j'tai allé voir le premier Film Home ALone
avec mes parents , ma soeur pis mes amis , j'pense qu'on Ă jamais ri autant tlm ensemble , pis en revenant Ă la maison Ă place d'aller me coucher s'qui m'attendais stai une piste pour trouver tout pleins de surprise ....
la première fille qui avais tripper sur moi fesai des graffitis partout avec mon nom pis le siens en 6 e année , j'avais tellement été surpris d'apprendre stai qui .... stai la fille qui me bitchai tjr le plus pis moi j'fesai pareille lol j'pensai vraiment qu'on se détestai , j'tai comme
ahhh .... dire que j'ai juste 22

la vie sa d'lair de passé vite