Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:34 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Fermez les yeux et reculez dans le temps.... 
Auteur Message
Co-fondateur

Ce que je trouve un peu amère aujourd'hui c'est qu'aujourd'hui c'est rendu au point où y se piquent avec des couteaux pour un rien à la place de se battre avec leurs poings.... Je me souviens en 5-6e année j'ai commencer à porter un couteau comme c'étais la mode personne se piquait durant les bagarres..... On dirait qu'il n'y a plus de valeurs de jugement ou discernement aujourd'hui ( ça dépent beaucoup de parents biensûr )

Pis les soirées Canadiennes c'étais pas moi qui regardait ça mais les vieux hehehe C'étais tellement poche !

Stav

T'as tellement raison Stav aujourd'hui sont trop moumoune pour se battre comme des hommes.
Y'aiment mieux porter leurs grosses culottes ,ecouter de la musique qui degrade les femmes,le travaille honête(y sont fier d'être des pimp)tout ce qui compte c'est le cash qui peuvent faire mais se crisse bin de la maniere qui le font...Tout ceci est véhiculer de facon annodine par les station de radio,mais c'est pas grave c'est la mode...

Nous on passait pour des fuckés,les grand mère traversaient la rue en nous voyant,nos profs avaient peur de s'en faire sacrer une mais pas de se faire tirer comme aujourd'hui.

quand j'tais petit mon idole etait Albator,je passait mes journées a jouer sur mon vic 20 et mon atari.

l'été la piscine a partir de 7 am j'usqu'a8 pm le soir...pis le reste du temps on préparait nos coups :twisted:
que de souvenirs
Dom

Lun Juil 25, 2005 10:37 am
Profil Site Internet

A la t.v. il y avait rintintin,pepino et capucine,fusée xl5,capitaine scarlett,chapeau melon et bottes de cuir, auto patrouille,hawai 5-0,s.w.a.t.
les incoruptibles,coup de filet, jinny,skippy,lassie........

Quand on allait au depanneur acheter des gommes chanceuse a 1 cenne ou que mon père me donnait une piastre pour aller lui acheter un paquet de cigarettes a 80 cennes pis avec le restant j'en avait assez pour une barre de chocolat

Quand je revenais de l'école pis on qu'on fesait du ski bottinne en s'accrochant après les bumpers des voitures ou des camions qui passaient pis on se laissait traîner pour arriver chez-nous le plus vite possible

Qui se souvient des souliers pepsi avec la semelle de 2-3 pouces
De nos soeurs ou nos blondes qui se couchaient sur leurs lits pour arriver a monter le zipper avec un fourchette tellemnet leur jeans étaient serré

Que de bons souvenirs
Je pense que tout le monde ensemble ça ferait un mechant livre

J'ai oublié tout ça ! les bumper d'autos et les filles dont y fallait leur zipper les jeans couchées par terre avec une fourchette qu'on s'est servis pour le dîner pour avoir plus de force, ça leurs fesiaient tellement de belles fesses! ;) la gomme bazooka , les framboises à 1C ch. les souliers ADIDAS blanc avec trois lignes bleu et les gym suit ADIDAS rouges la plupars du temps avec les lignes sur les manches aussi wow! que de beaux souvenirs!

Citation:
T'as tellement raison Stav aujourd'hui sont trop moumoune pour se battre comme des hommes.
Y'aiment mieux porter leurs grosses culottes ,ecouter de la musique qui degrade les femmes,le travaille honête(y sont fier d'être des pimp)tout ce qui compte c'est le cash qui peuvent faire mais se crisse bin de la maniere qui le font...Tout ceci est véhiculer de facon annodine par les station de radio,mais c'est pas grave c'est la mode...

Ouais au moins on chialais contre le gouvernement et toutes les règles on jouais pas à celui qui dégrade le plus une personne. Même chose pour la musique y avait des messages de révolte mais pas de dégrdation des femmes.

Citation:
Nous on passait pour des fuckés,les grand mère traversaient la rue en nous voyant,nos profs avaient peur de s'en faire sacrer une mais pas de se faire tirer comme aujourd'hui.

T'as tellement raison lĂ  dessus! ;)

Une autre chose .... on fesait des "willey" en bicycle pis des sauts partout ou on pouvait sur n'importe quel terrain privé ou pas et on portais jamais de casques oui on tombais et on se fesait mal d'aplomb mais on connaissait nos limites de cette façon..... les casques c'étais juste pour quand on coursait sur des pistes. Tout ça, mais quand on traversais la rue ou une intersection par exemple on regardais toujours et on fesait toujours très attention....ou d'autres obstacles .

Aujourd'hui tout le monde a un casque mais on dirait que les gens pensent qu'ils sont tous protégés et en plus ils ont dans leurs tête que tout est prioritaire au cyclistes et se foutent carrément des autos.... Pis ça pas juste les petits mais aussi les grands....

J'ai faillis frapper un petit gars d'environ 10 ans la semaine passé je suis venu a 2 pouces de lui ! Il a traversé l'intersection sans même jeter un bref coup d'oeil.... en plus, hehehe il a osé me faire un doight d'honneur ! J'ai faillis "pèter les plombs" pis débarqué pis lui sacré une belle grosse vollée que ses parents on manqué de lui donné quand il était plus petit! :P

Stav

Lun Juil 25, 2005 4:26 pm

Message et encore
Comment oublier robin et stella ?
Les barbes a papa (les tits comique)
La console intélévision.
La tague bbq
Natalie Simard et patophe les vieux vénil
:P
Jme rappelle que mes parents me disais de venir voir dehors les outardes qui revienne au printemps.
Les chicanes entre ami qui se finissais par viendrais tu jouer dehors avec moi?
Nos parent qui nous aide avec nos devoir
les bricolages dont on étais si fier de les donner.
Les Noel tellement attendu
croire au père noel
ma mère qui me lavais les cheveux....
AHhhhh m'ennuie de ce temps la moi . Malgré que jaime bien la vie d'appartement et de travail a temps plein.

Lun Juil 25, 2005 5:10 pm
Profil Site Internet

c'est bien de voir que autant de gens repond. Ça fais vraiment plaisirs de se rappeller de tout ses bon souvenirs d'enfance . continuez et pour ceux qui on des photos de leur enfance des photos d'un evenement marquant de leur enfance ca serais bien aussi :D une suggestion comme ca .
vive les scanner

Lun Juil 25, 2005 6:09 pm

Je me souviens....De mon camp de chasse, des heure et de heure de plaisir quand j'étais kid(et encore aujoudhui) a chasser les grenouilles, lever toute les souches pour trouver des couleuvre, tiré de la .22 avec mon pere, aller a la chasse au chevreuil, mon premier chevreuil abattu, mon chien qui se jette dans toute les flaque d'eau qui trouve, les amis de chasse de mon pere, des promenade en 4roue qui ne finissent plus, le soleil apres avoir diner le pire somnifiere de la planete, les million dégratignure par les framboisier...des moment qui s'oublie pas

Jeepee

Lun Juil 25, 2005 6:20 pm
Profil Site Internet

les longues promenades dans les bois quand je disais a mes parents que j'allais juste jouer au parc ( Rendu a 16 ans c'est sur que tes parents te croient encore :roll: )
Les baignades dans la Jacques Cartier avec ma gang, j'me lancais en bas de la track de chemin de fer... pas dangereux pantoute :?
les journées entiere a courrir apres n'importe quelle tite bibite que je pouvais trouver, le pire c'est quand je les ramenais a la maison pas pour rien que ma mere m'apellais miss bibite :twisted:
ma premiere rencontre avec un serpent (ok j'avoue c'étais une petite couleuvre de 2 pieds de long qui m'a fait la peur de ma vie)
Mes émissions de télé préférées genre le petit castor, miniféée pis les shtroumph ( ca s'écrit tu comme ca au moins? )
Mon premier crapaud qui a fini ses jours écrasé sous mes fesses quand j'avais 12 ans... ya pas regarder ou y'allais celui la :oops:
Mon premier tetard que j'ai garder dans mon aquarium jusqu'a ce qu'il ait des pattes et qu'on me dise qui fallais que je m'en débarasse... ca pris 3 heures de routes a mes parents avant qu'ils ne trouvent un ruisseau ou je croyais que ma protégée serait correcte

J'en aurais encore pas mal comme ca mais vous aller vous écoeurer :lol:

1 furet - Scratch

Lun Juil 25, 2005 6:50 pm

j'aime vraiment vous lire ... sa rappel tellement d'choses .... on dirai qu'le monde était moin pesant dans stemps là ...
moi j'me souviens encore quand j'tai ti cul un jour chu revenu d'école , j'descendais de l'autobus pis ma mère mattendais tjr avec un p'tit snack pour me forcer à manger d'habitude pasque j'tai tjr sul go ... pis se jour la dans ses mains stai mon premier p'tit chien qu'elle tenais
ou les journée interminable à jouer au hockey dehors avec mes chums ... l'apparition des premières filles qui se regroupais sur mon gazon pis qui venais nous voir jouer , on s'battais avec nos parents pasqu'on voulais pas aller s'couché ...
Nos parents qui nous donnait congé d'école une journée des fois quand y fesai vraiment trop beau dehors pour qu'on se baigne ...
les sauts en trempolines qu'on fesai ... casse cou au boutte
Les petites pomettes qu'on lançais chez les voisins pour leur faire peur le soir
les petits party d'fêtes qui réunissai toutes les voisins
l'hivers ... les forts qu'on fesai dans les bancs de neiges ....
le bonheur que j'ai eu quand j'tai allé voir le premier Film Home ALone
avec mes parents , ma soeur pis mes amis , j'pense qu'on Ă  jamais ri autant tlm ensemble , pis en revenant Ă  la maison Ă  place d'aller me coucher s'qui m'attendais stai une piste pour trouver tout pleins de surprise ....
la première fille qui avais tripper sur moi fesai des graffitis partout avec mon nom pis le siens en 6 e année , j'avais tellement été surpris d'apprendre stai qui .... stai la fille qui me bitchai tjr le plus pis moi j'fesai pareille lol j'pensai vraiment qu'on se détestai , j'tai comme :shock:
ahhh .... dire que j'ai juste 22 :? la vie sa d'lair de passé vite

Lun Juil 25, 2005 7:23 pm

Moi aussi ca me rapelle des affaire j'ai déja tout fait ca, et au super c'était Donkey Kong Country 2 le meilleur lol.

Mar Juil 26, 2005 12:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3