oufffff juste a lire les poste et j'ai les larmes qui coulent
J'ai du faire eutanasier ma boxer il y a 3 ans, j'ai pas été capable d'aller avec mon chum.Le soir avant son eutanasie j'ai pleurer toute la soirée en la prenant sur moi et en la carressant.
Cette chienne était la meilleur amie que j'ai jamais eu.
Ă€ l'animalerie, quand je passe devant les friandise pour chien qu'elle adorait j'ai les larmes qui coulent car sa me fais penser a elle.
Et aussi quand je vois un boxer bringé etles enfant sont avec moi, ils me regarde car ils savent que je vais avoir les larmes qui coulent.
Mon post est peut-etre pas trop encouragant
Mais si ton chien souffre l'eutanasie est le mieux que tu a a faire pour lui.
Moi ma chienne ne souffrais pas, elle était en bonne santé.
J'ai du l'a faire eutanasier car mon fils fesais trop d'allergie.
Je ne voulais pas l'a donner a personne car j'avais trop peur que ses nouveau propriétaire ne l'a traite pas correctement.Et s'était trop dangereux de l'a donner a quelqu'un car elle etait trop chien de garde
Dans se temps je ne connaissais pas le produit Allerpet, si le vet m'en aurais parler j'aurais pu essayer ce produit et j'aurais pu garder ma chienne
Pourquoi m'en a t'il pas parler?? pourtant je lui ai demander souvent si il existait un moyen de diminuer les allergie de mon fils.
Je m'en veux tellement, si vous saviez.J'y pense souvent et j'en pleure encore.Mais la santé de mon fils devais passé avant tout
LĂ je vous laisse car j'ai les larmes qui coulent encore
Kasy