ShawnBC a écrit:
lundi je vais faire le tour des pépiniaires pour essayer de me trouver (en plus du pothos) des bromeliacés epiphytes (air plants), mais je sais pas si j'ai des chances d'en trouver..
Selon moi tu n'auras pas de difficulté, mais p-e qu'a Sherbrooke

...je sais pas, mais ca devrait etre pareille...dans mon coin celui que j'ai préféré pour lesplantes tropicales c'est Rona...ils ont beaucoup de choix et les entretienne bien...pour Sherbrooke je pourrais pas te dire...mais je suis sure que tu auras pas de difficulté à trouvé

Desfois il n'y a pas de gros plan de pothos mais il y en a tout le temps en petit pot de 4-6 pouces et comme je te disais ca pousse vite

pour les bromeliacee, meme chose..par contre je n'ai pas vu chez tous les marchand celle la seulement chez Rona....et Botanix ...au pire vas dans un fleuriste cé sure qu'ils en ont (mais p-e un pe plus cher

)....bien bonne chance dans tes recherches...
Mandrake a écrit:
une simple paire de sécateur peut faire l'affaire pour une petite coupe
Effectivement cé aussi simple que ca, mais moi jai pas encore eu besoin, comme je disais le plant a arreter de pousser en hauteur
Citation:
En passant, geckoune j'adore la grosse branche que tu as mis dans ton terra de crested. C'est exactement ce qui me manque!
Oui elle est vraiment trippante, en fait c plutot un bout de racine à l'envers ...je lai trouvé en me promenant dans le bois pres de chez nous

, je l'ai lavé et vernis et voila ! Je crois pas qu'on le vois super bien, mais le haut ou il y a la noix de coco, les racines s'entrecroisent c vraiment beau....
Merci de vos commentaires, A+