2 ou 3 ptites choses pour mettre ca clair,apres sa prononce pu mon nom s.t.p parce que j'attends pas de réponses
1-Buff jsuis bien content que tai aimé ma réponses...mais je lai pas posté pour faire plaisirs a personnes,j'avais pas de parti pris au début du thread pis jen ai toujours pas
2-Frosst,tant qua se vanté,jsuis pas business mindé???quossé ten sais justement???ma y allé moi itou avec ma vantardise,jtravaille pour la plus grosse compagnie de location de camion au monde,on est présent partout en amérique pis on essaie d'envahir l'europe présentement,a 22 ans 1 mois apres etre entré dans cette compagnie a titre de technicien(appelle ca mécanicien diesel si tu veux)jme suis fait offrir un poste de contremaitre,depuis jfais aussi de la location,je deal avec les autres garages au usa pour tout ce qui se passe sur mon chiffre,l'an passé jai participé au championnat des techniciens pis malheureusement pour moi le seul qui a pu me clancher c un gars de 15 ans d'experience.P-e que jsuis pas businness minded mais calvaire a 24 ans jsuis pere d'une belle grande fille,bientot 1 ptit garcon,jai un poste que jpensais jamais avoir avant l'age de 30-35 ans.......veut tu vraiment je continu???moi non!jme suis pas présenté ici en me vantant,Buff ma fait fermé la trappe au moins 2 fois pis jlui en veut pas:cetait mérité.Ta parfaitement le droit de nous montré de quoi tes capables...mais essaie de relire tes post objectivement(pas juste ceux de ce thread)Quelqu'un dit quelque chose tu dit souvent le contraire(jte sortirais bien des exemples mais a l'heure qui est

)on post des fotos de serpents,tu post les tiennes(veux tu qu'on dise que les tiens sont plus beau???pkoi quand quelqu'un demande l'épaisseurs de vitre pour son terra tu y dit que t'était consultant au cinéma???ca rien a voir

mets toi dans la peau de tout le monde ici,tu arrive pis tu nous demandes notre avis...mais tu ten calis
3-jusque ou va t'on laissé ce post allé???c'était mon dernier post a ce sujet,faites donc comme moi

Frosst tu ten sent capable??go for it man

jtai donné mon appui au début parce qu'il faut que les choses change,j'aime juste pas ta facon de faire présentement...sans rancunes.
Pis si tu ressent le besoin de men parlé ben envoi moi un mp pis on se parlera(sa parrait p-e pas mais j'hais sa tappé)ou ben ya mon msn...jsuis tres diplomate pis jsuis sur que si on sen parlerait en personne sa changerait bien des choses.quoi que tu fasses dit pas des choses que tu sais pas,quand jtai repondu au moins jme suis rapporté a cque t'écrivait et non a du vent