Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 3:08 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 59 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Mot magique : A-S-S-U-R-A-N-C-E-S ! 

Seriez-vous prĂŞt Ă  assurer vos reptiles ?
Le sondage s’est terminé le Jeu Juin 23, 2005 4:13 pm
Oui...S'il y avait une compagnie d'assurance qui voudrait bien 80%  80%  [ 32 ]
Non...C'est pas nĂ©cessaires ! 20%  20%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 40

Mot magique : A-S-S-U-R-A-N-C-E-S ! 
Auteur Message

bon moi aussi j'arrete de poster...

Mar Avr 26, 2005 4:45 pm
Profil Site Internet

Cé quoi le problème à voir du tabac dans du papier à rouler????
Cé juste une façon de dire d'arrêter de s'ostiner!
Et ça me travaille pas, jle savais, pis j'en assume les conséquences, comme tout le monde qui ne parle pas de ses reptiles aux assurances!

Mar Avr 26, 2005 5:45 pm

ca fesait un bout j'avais pas lu le thread.. *isssh* ca dégénéré grave.. mais la palme revient à FatOs.. qui a su résumé la situation et bien la comprendre! ;) Pour les autres.. moudite bande d'enfants!!!! :roll:

Mar Avr 26, 2005 9:16 pm

Cé quoi le problème à voir du tabac dans du papier à rouler????
Cé juste une façon de dire d'arrêter de s'ostiner!

Merci Cléo.
Anyway avez-vous vu coment yé ses dent???
i commence a blaster un gars qui post le mot PEAAAACE

Apres i dit qui va aller négocier avec NOS compagnie d'assurance? :lol: :lol: :lol:

Apres tu vien me dire QUEL CRÉDIBILITÉ............. Pathétique

Mar Avr 26, 2005 9:21 pm
Profil Site Internet

Nous sommes assurés chez nous, reptiles non-inclus, nous avons seulement omis d'en parler. D'un autre côté, mes installations sont sécuritaires, j'ai confiance... Si je voulais prendre le risque, j'en subirais les conséquences, mais je suis pas assez con pour risquer la vie de mes animaux et vouloir nécessairement une assurance.

Si notre maison prend en feu pour quelconque raison ormis les reptiles, nous serons dédommagés malgré tout si le feu ne vient pas d'une défectuosité ou d'un accident reliant mes reptiles...

Personnellement je ne vois pas l'avantage d'une assurance dans la majorité des cas où les gens s'arrangent pour sécuriser leurs installations... Mais je suis conscient que nous ne sommes pas tous installés pareils, donc j'imagine que certains sont bric-à-brac et profiteraient bien d'une assurance en cas d'un malheureux accident.

Bref, bonne chance malgré tout dans ton projet, Fro$$t, mais ne rêve pas trop....

Puis Ă  propos de Louis McCann, je serais curieux d'en savoir plus....... :roll:

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Avr 26, 2005 11:51 pm
Profil Site Internet

2 ou 3 ptites choses pour mettre ca clair,apres sa prononce pu mon nom s.t.p parce que j'attends pas de réponses

1-Buff jsuis bien content que tai aimé ma réponses...mais je lai pas posté pour faire plaisirs a personnes,j'avais pas de parti pris au début du thread pis jen ai toujours pas

2-Frosst,tant qua se vanté,jsuis pas business mindé???quossé ten sais justement???ma y allé moi itou avec ma vantardise,jtravaille pour la plus grosse compagnie de location de camion au monde,on est présent partout en amérique pis on essaie d'envahir l'europe présentement,a 22 ans 1 mois apres etre entré dans cette compagnie a titre de technicien(appelle ca mécanicien diesel si tu veux)jme suis fait offrir un poste de contremaitre,depuis jfais aussi de la location,je deal avec les autres garages au usa pour tout ce qui se passe sur mon chiffre,l'an passé jai participé au championnat des techniciens pis malheureusement pour moi le seul qui a pu me clancher c un gars de 15 ans d'experience.P-e que jsuis pas businness minded mais calvaire a 24 ans jsuis pere d'une belle grande fille,bientot 1 ptit garcon,jai un poste que jpensais jamais avoir avant l'age de 30-35 ans.......veut tu vraiment je continu???moi non!jme suis pas présenté ici en me vantant,Buff ma fait fermé la trappe au moins 2 fois pis jlui en veut pas:cetait mérité.Ta parfaitement le droit de nous montré de quoi tes capables...mais essaie de relire tes post objectivement(pas juste ceux de ce thread)Quelqu'un dit quelque chose tu dit souvent le contraire(jte sortirais bien des exemples mais a l'heure qui est :wink: )on post des fotos de serpents,tu post les tiennes(veux tu qu'on dise que les tiens sont plus beau???pkoi quand quelqu'un demande l'épaisseurs de vitre pour son terra tu y dit que t'était consultant au cinéma???ca rien a voir :oops: mets toi dans la peau de tout le monde ici,tu arrive pis tu nous demandes notre avis...mais tu ten calis :shock:

3-jusque ou va t'on laissé ce post allé???c'était mon dernier post a ce sujet,faites donc comme moi :wink: Frosst tu ten sent capable??go for it man :wink: jtai donné mon appui au début parce qu'il faut que les choses change,j'aime juste pas ta facon de faire présentement...sans rancunes.

Pis si tu ressent le besoin de men parlé ben envoi moi un mp pis on se parlera(sa parrait p-e pas mais j'hais sa tappé)ou ben ya mon msn...jsuis tres diplomate pis jsuis sur que si on sen parlerait en personne sa changerait bien des choses.quoi que tu fasses dit pas des choses que tu sais pas,quand jtai repondu au moins jme suis rapporté a cque t'écrivait et non a du vent :wink:

Mer Avr 27, 2005 1:09 am
Co-fondateur

Bon vous avez fini... On ete plus dans les assurance mais dans la connerie pure... Le tread est fini les connerie aussi... J'ai l'impression qu'une seul personne pollue ce tread en rajoutant constament ces texte a plus finir, les gens sont d'un avis contaire point final.

Wilson

Mer Avr 27, 2005 10:25 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 59 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4