Re: un super de gros merci Yan
Citation:
mais cest don bin beau , jen veux 1 , sa vaux combien , sa prends quoi comme vivarium , quelle sorte de caractere que sa la , sa devien comment gros ????
jen veux !
cest trop beau !
hahahaha tu me fait capoter hahaha tu veu toute ,mais sais vrai que sais superbe ,jpeu un peu te dire sque je sais a propos d'eu ,jen sais pas beaucoup ,mais jpeu tinformer sur tes question que tu as poser ,
sais un serpent qui vien principalement daustralie ,et qui est tres facile a trouver labas ,sauf que la capture pour en faire des animaux de terrarium a ete un peu trop poussee alors il on emi une lois ,je ne sais pas exactement quelle loi,mais je sais que le ne peu plus en importer .alors si tu est capable de te trouver un bb sais quil vien dun couple ou dune femelle qui etais deja ici avan que la loi soie passe ,deuxiement ,sais un animal qui ne coute vraiment pas cher ,donc les eleveur son moin interesser a les reproduire ,puisque pour reproduire un animal sa coute des sous ,et que reproduire pour en perdre le monde son pas ben ben pour sa ,alors il y en as pas beaucoup de reproduit ,donc le pourquoi je suis vraiemtn exciter de pouvoir completer mon couple .la repros est pas a zero pour cette espece ,mais juste moin populaire ..alors sais juste un peu plus dure dans trouver ,ben moi javais dla misere lolol surtout une femelle ..
ensuite ,caractere ,ben mon male ,hahaha je ladore ,je lamene a tout les expo que je participe et il est une merveille ,calme et curieux .
un feeding impressionnan refuse jamais un repas .un caractere ideal une fois adulte .
bb sais autre chose ,ils son plus territorial et un peu plus nerveu ,mais sa se calme une fois juvenil ou adulte .le male est plus petit que la femelle une fois adulte ,il peu mesurer 5 a 6 pied ,la femelle peu atteindre 7 et meme 8 pied si elle est bien nourrie et garder dans de bonne condition ..
terrarium ,ben bassin deau ,et scott towel et cachette les rende tres heureux .pas besoin dhumiditer il la retrouve dans leur basin .
je trouve sa domage que se ne soit pas un serpent tres populaire ,amsi bon jme sens previlegier de pouvoir en voir une grandir cher moi et qui sais peu etre un jours avoir des ti bebes
voila sais pas mal sque je sais a propos de lespece ..
a oui ,spas parceque sa sapel pyhton deau que tu donne juste du poisson ,,,jen est jamais donner a mon male ......