Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:05 pm

un super de gros merci Yan 
Auteur Message

Message un super de gros merci Yan
jai enfin recu ma jolie demoiselle ...superbe femelle water python ..un super de gros merci Yan elle est magnifique ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

chui vraiment heureux entouka ..merci beaucoup davoir penser a moie quand tu est allee a toronto ..

slim

Dim Sep 27, 2009 9:31 pm
Profil Site Internet

Message Re: un super de gros merci Yan
Wow elle est vraiment jolie ! Ton mâle va se gâter haha ! :wink:

Dim Sep 27, 2009 9:33 pm
Modérateur

Effectivement elle est très belle, quoi que pas mon espèce de serpent préféré. Je croyais que tu l'avais déjà en main lors de ton poste précédant sur elle. Bien hâte de voir dans quelques mois / un an le poids qu'elle aura prit.

Dim Sep 27, 2009 9:36 pm
Profil Site Internet

Citation:
Je croyais que tu l'avais déjà en main

non non ,il lui as fait sa quarantaine ,et cheker si tout etais correct avans de me lamener

Dim Sep 27, 2009 10:12 pm
Profil Site Internet

mais cest don bin beau , jen veux 1 , sa vaux combien , sa prends quoi comme vivarium , quelle sorte de caractere que sa la , sa devien comment gros ????

jen veux !

cest trop beau !

Dim Sep 27, 2009 10:46 pm

Citation:
mais cest don bin beau , jen veux 1 , sa vaux combien , sa prends quoi comme vivarium , quelle sorte de caractere que sa la , sa devien comment gros ????

jen veux !

cest trop beau !

hahahaha tu me fait capoter hahaha tu veu toute ,mais sais vrai que sais superbe ,jpeu un peu te dire sque je sais a propos d'eu ,jen sais pas beaucoup ,mais jpeu tinformer sur tes question que tu as poser ,

sais un serpent qui vien principalement daustralie ,et qui est tres facile a trouver labas ,sauf que la capture pour en faire des animaux de terrarium a ete un peu trop poussee alors il on emi une lois ,je ne sais pas exactement quelle loi,mais je sais que le ne peu plus en importer .alors si tu est capable de te trouver un bb sais quil vien dun couple ou dune femelle qui etais deja ici avan que la loi soie passe ,deuxiement ,sais un animal qui ne coute vraiment pas cher ,donc les eleveur son moin interesser a les reproduire ,puisque pour reproduire un animal sa coute des sous ,et que reproduire pour en perdre le monde son pas ben ben pour sa ,alors il y en as pas beaucoup de reproduit ,donc le pourquoi je suis vraiemtn exciter de pouvoir completer mon couple .la repros est pas a zero pour cette espece ,mais juste moin populaire ..alors sais juste un peu plus dure dans trouver ,ben moi javais dla misere lolol surtout une femelle ..

ensuite ,caractere ,ben mon male ,hahaha je ladore ,je lamene a tout les expo que je participe et il est une merveille ,calme et curieux .
un feeding impressionnan refuse jamais un repas .un caractere ideal une fois adulte .

bb sais autre chose ,ils son plus territorial et un peu plus nerveu ,mais sa se calme une fois juvenil ou adulte .le male est plus petit que la femelle une fois adulte ,il peu mesurer 5 a 6 pied ,la femelle peu atteindre 7 et meme 8 pied si elle est bien nourrie et garder dans de bonne condition ..

terrarium ,ben bassin deau ,et scott towel et cachette les rende tres heureux .pas besoin dhumiditer il la retrouve dans leur basin .

je trouve sa domage que se ne soit pas un serpent tres populaire ,amsi bon jme sens previlegier de pouvoir en voir une grandir cher moi et qui sais peu etre un jours avoir des ti bebes

voila sais pas mal sque je sais a propos de lespece ..

a oui ,spas parceque sa sapel pyhton deau que tu donne juste du poisson ,,,jen est jamais donner a mon male ......

Lun Sep 28, 2009 12:07 am
Profil Site Internet

et bien sayais , les recherches vont commencer des ce soir pour me trouver un water python et en apprendre plus sur lespece hahahhhaahha

non mais c vrai que jveu toute , mais sparce que vous marrivé toujours ak des especes plusbelle les unes que les autres ....

tsé c comme votre faute la ! dont hate the player hate the game !!!!!!! hahahahaah

Lun Sep 28, 2009 5:33 am

:twisted: Waaaaaaaaaaaaaa la mère de mes futurs enfants! hahahaha!!!
Maudine qu'elle est magnifique :) Woot woot woot!!!
J'ai déja le shooting dans la tête, et le terra du tout ti ssssiiiippppenttt que jattendrais patiemment vas juste être trop maladeeee!!!Hahahaha, woua je te dis que ça me prend pas grand chose pour être toute heureuse d'être contente dans ma tête!! :P

Absynth Het Albinos BCI

Lun Sep 28, 2009 10:00 am

merci de votre interet pour lespece ,jespere un jours pouvoir les reproduires sais bien sure ,mais jvais etre honnete sais loin dans mes penser ,tout sque je veu sais la voir grandire

vous me demandier son carcatere ..alors voila ,les temperatures son good ,alors son ti caractere est ressortie ,je les nourries hier soir ,et mademoiselle navais pas de fond ,3 pups rats ,et madame en voulais encord ,mais jla connais pas encord alors jai pas voulu lui en donner plus ..

la voici apres le repas ,madame a tout un caractere ...pour lattaques ,spas violent ,elle a pris chaque proie delicatement ,mais apres le repas hahahahah

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila ...javais hate de finir le boulot pour revenir la voir hahahah un vrai bebe

Lun Sep 28, 2009 2:11 pm
Profil Site Internet

elle est tellement belle sa juste pas de sens , on dirais qua fais des grimaces hahaha

un peu dans le meme genre que mon IJCP lol

Lun Sep 28, 2009 2:48 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par