C’est trop drole rotf
Je suis cramper en quatre moi la lololol
This is priceless

Pat, garde tes temps plus haute pour lui aider a digere le tout, et fait attention pour ne pas la dehidrater.
Avant que l’oublie, je pense que tu passer par dessus de la nourir la semaine prochaine

A ce qui est pour decongeler les feeders, voici comment je m’y prend.
- La journee avant ( tot le matin ), je sort les feeders du congelateur et je les mets dans des Bacs Rubbermaids au Frigo, ils decongele lentement et sont pret le lendemain.
- Apres avoir tout netoyer les bestioles / Boas, je sort les feeders du frigo, et je les place dans des sacs ZipLock congelatuers ( Je remplie le sac ), puis le les mets dans l’eau chaude pour les amener a une temperature adequate pour nourir.
- Ce que je fait equivaut a du fresh kill en tant que qualitee.
- Les feeders que j’achete sont endormit, puis congeler immediatement avant de les mettre en sacs ( style par 10, 25 etc... ), prenez ma parole, c'est top qualitee.
Avant que quelqu’un me le dise, oui je me donne enormement de trouble pour decongeler les feeders et nourir mes bestioles / Boas, mais je peut vous assurer d’une chose, mes bestioles mange avec grande apetit, je n’est jamais de problems avec des Boas qui refuse des repas ( meme en mue lol ), ou qui perde interet a long terme, et mes besitoles autant petites que grande sont en super forme.
Je recolte exactement ce que j’investit, de la qualitee et rien de moin.
Quelques petit chose pour vous faire pensez.
Decongeler les feeders a temperature piece, fait en sorte que les feeders comence deja a se decomposer avec la temperature ambiante.
Decomgeler les feeders dans l’eau tout simplement ( sans les placer dans des sacs ), equivant a vous inviter chez moi pour un BBQ, mais avant de vous faire cuire votre beau gros T-Bone, je vais vous le faire tremper dans l’eau pour une bonne heure ou deux, pensez vous que le beau gros T-Bone vas vous interesser, pensez vous que le beau gros T-Bone vas etre appetissant, pensez vous vouloir revenir chez moi pour un BBQ ? ? ?
Demanderz vous pas pourquoi certaines bestioles perde gout a manger ce que vous leurs offerez.
Une petite anecdotte pour vous faire rire.
La derniere personne qui ma demander “ ca donnait quoi de me donner tout ce trouble “, bien, un jour je les inviter a venir nourir ma bunch de Boas, ce qui est drole, c’est qu’apret m’avoir vue en nourir un ou deux, je lui est laisser nourir un ou deux Boas a sont tour, il ma dit que mes besioles sont totalement detraquer, il vienne arracher le feeders des pinces comme si il avait jamais manger avant lol
Ce qui est encore plus drole, c’est que cette persone na pas voulue en nourir d’autre apret s’etre fait arracher quelques feeders des pinces, il ma dit “ tes fou raide, sont bien trop agressif tes Boa “ lol, je lui est repond “ non, il mange avec apetit, le lendemain ils redevienne tout doux come des moutons “ rtof.
PS : Si vous avez 100, 200 ou 400 bestioles style Boa et Python a nourir, c’est certain que les recourcits sont nessesaires, mais en temps normal et pour la majoritees de vous, c’est pas si difficile que ca de ce donner un peut plus de trouble pour offir de la qualitee.