Re: Hey Salut tlm!! 50 gal....
Merci pour la réponse charlo, pour se qui est de mettre un mâle en permanence j'avais déjà vu ici que c'étais pas se qui as de mieu. Mais Présentement j'ai le couple qui sont depuis toujours ensemble, pas par moi mais par un autre personne. Sa fait 2 ans que je l'ai ai acheté et la femelle se porte très bien tant que j'augmente pas la température je ne vois pas d'accouplement.
En plus que c'est ponte sont aux 3-4 semaines et elle me fait environs 6 oeufs (Je me fis à l'année dernière la premiere ponte.
Bon ok je l'ai ai pas séparrer par crainte de solitude vu qu'elle à toujours vécu avec le mâle.. mais si je la transfère avec les 2 autres femelles je crois que sa serais bien.
Pour se qui est des roches chauffantes je vais en mettre qu'une seule de toute façon sa va me donner de la place pour plus de cachette.
J'aimerais par contre savoir parce que je serais prète à partir l'accouplement pour cette année, augmenter les températures etc..
j'aimerais donc savoir si je peux mettre mon mâle avec les 3 femelles et m'assurrer qu'ils s'accouplent ou vraiment mettre 1 mâle 1 femmele dans un petit terra chacun leur tour

(Chacun leur tour à combien d'intervale un mâle peux accoupler sans justement nuire à sa propre santé?)