Frank a écrit:
Ghost a écrit:
Dailomy a écrit:
Ca fait au moins 2 mois, 2 mois et demi que j'attend ..
Rendu la oublie ça et lit le reste du poste tu vas comprendre
En gros, il y a des gros changement en cours de créations pour apporté une grande amélioration aux systèmes et au forum lui même. Après le temps que tu attend je dirais que tu peux oubliés ça pour le moment

Les personnes qui s'occupent des membres vérifiés ont eu moins de temps que prévu pour le faire dernièrement, je vais regarder avec elles pour faire quelque chose si elles prévoient avoir des horaires qui ne leur permettent toujours pas de gérer les demandes.
En ce qui concerne la nouvelle version, on parle d'une nouvelle version complète, incluant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. Le design sera légèrement modifié lui aussi.
Dans ce cas, il faudrait penser à centrer le menu en haut de page avec la bannière ça m'énerve ce petit détail je le remarque toutes les fois que je me connecte sur le forum
Bon ok, j'avoue que rendu la ses peut-être du petit détail

Enfin, j'ai bien hâte de voir les changements, je suis sur que ça va être pour le mieux. Évidemment, il va sans doute y avoir quelques membres qui n'aimeront pas telle ou telle chose, mais ça c'est entièrement normal, je le dit tout de suite car c'est sur que sa va arriver sur certain point. Mais dans la moyenne, avec les commentaires divers des gens je ne suis pas inquiet.
Pogona a écrit:
Depuis un bon bout de temps que Steph et moi voulons enlever les membres vérifiés et c'était la raison de notre sondage mais on fut très surprise que la majorité voulait garder ce concept suite au résultat du sondage

. Je ne veux en aucun cas aller contre la majorité car c'est très important pour moi les opinions des membres mais ce concept gruge beaucoup de notre temps. Déjà qu'on doit activer manuellement à chaque jour les inscriptions et deleter manuellement les robots qui s'inscrivent sur le forum.... vous avez aucune idée du nombre qu'on doit traîter à chaque jour

. Sans compter les autres demandes dans la boîte de réceptions et les membres vérifiés. Steph, Frank et moi... cela fait longtemps qu'on veut enlever les membres vérifiés pour mettre ce temps ailleurs. Est-ce que vous êtes prêt à ce qu'on enlève cette fonction ?
Bon c'est règlé on enlève la vérification des membres
Enfin, parlez en entre vous, de la façon que vous parler cette option sera possiblement modifier prochainement avec la nouvelle version qui arrive dans les semaines à venir si j'ai bien compri?
Pour les robots, ça je sais qu'il y en a beaucoup, particulièrement sur les forums phpBB à ce que j'ai pu voir. J'en avait eu un forum il y a longtemps, c'était le même problème. De la l'option d'écrire les fameux petit chiffre pas lisible dans une boîte lors d'une inscription sur bien des sites maintenant.