Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:33 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
MP ??? 
Auteur Message

Depuis un bon bout de temps que Steph et moi voulons enlever les membres vérifiés et c'était la raison de notre sondage mais on fut très surprise que la majorité voulait garder ce concept suite au résultat du sondage :shock: . Je ne veux en aucun cas aller contre la majorité car c'est très important pour moi les opinions des membres mais ce concept gruge beaucoup de notre temps. Déjà qu'on doit activer manuellement à chaque jour les inscriptions et deleter manuellement les robots qui s'inscrivent sur le forum.... vous avez aucune idée du nombre qu'on doit traîter à chaque jour :? . Sans compter les autres demandes dans la boîte de réceptions et les membres vérifiés. Steph, Frank et moi... cela fait longtemps qu'on veut enlever les membres vérifiés pour mettre ce temps ailleurs. Est-ce que vous êtes prêt à ce qu'on enlève cette fonction ?

Ven Fév 20, 2009 8:23 am
Modérateur

Ghost a écrit:
Dailomy a écrit:
Ca fait au moins 2 mois, 2 mois et demi que j'attend ..

Rendu la oublie ça et lit le reste du poste tu vas comprendre :lol:

En gros, il y a des gros changement en cours de créations pour apporté une grande amélioration aux systèmes et au forum lui même. Après le temps que tu attend je dirais que tu peux oubliés ça pour le moment ;)

Les personnes qui s'occupent des membres vérifiés ont eu moins de temps que prévu pour le faire dernièrement, je vais regarder avec elles pour faire quelque chose si elles prévoient avoir des horaires qui ne leur permettent toujours pas de gérer les demandes.

En ce qui concerne la nouvelle version, on parle d'une nouvelle version complète, incluant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. Le design sera légèrement modifié lui aussi.

Dans ce cas, il faudrait penser à centrer le menu en haut de page avec la bannière ça m'énerve ce petit détail je le remarque toutes les fois que je me connecte sur le forum :lol:

Bon ok, j'avoue que rendu la ses peut-être du petit détail ;)

Enfin, j'ai bien hâte de voir les changements, je suis sur que ça va être pour le mieux. Évidemment, il va sans doute y avoir quelques membres qui n'aimeront pas telle ou telle chose, mais ça c'est entièrement normal, je le dit tout de suite car c'est sur que sa va arriver sur certain point. Mais dans la moyenne, avec les commentaires divers des gens je ne suis pas inquiet.

Pogona a écrit:
Depuis un bon bout de temps que Steph et moi voulons enlever les membres vérifiés et c'était la raison de notre sondage mais on fut très surprise que la majorité voulait garder ce concept suite au résultat du sondage :shock: . Je ne veux en aucun cas aller contre la majorité car c'est très important pour moi les opinions des membres mais ce concept gruge beaucoup de notre temps. Déjà qu'on doit activer manuellement à chaque jour les inscriptions et deleter manuellement les robots qui s'inscrivent sur le forum.... vous avez aucune idée du nombre qu'on doit traîter à chaque jour :? . Sans compter les autres demandes dans la boîte de réceptions et les membres vérifiés. Steph, Frank et moi... cela fait longtemps qu'on veut enlever les membres vérifiés pour mettre ce temps ailleurs. Est-ce que vous êtes prêt à ce qu'on enlève cette fonction ?

Bon c'est règlé on enlève la vérification des membres :lol:
Enfin, parlez en entre vous, de la façon que vous parler cette option sera possiblement modifier prochainement avec la nouvelle version qui arrive dans les semaines à venir si j'ai bien compri?

Pour les robots, ça je sais qu'il y en a beaucoup, particulièrement sur les forums phpBB à ce que j'ai pu voir. J'en avait eu un forum il y a longtemps, c'était le même problème. De la l'option d'écrire les fameux petit chiffre pas lisible dans une boîte lors d'une inscription sur bien des sites maintenant.

Ven Fév 20, 2009 8:44 am
Profil Site Internet

Wouaaa!Je ne croyais pas que ce petit post allait autant donner un vent d'aller au forum lol :P
Moi bien je crois que si c'est pour allèger la tâche de ceux qui sont déborder alors go on, c'est plate de se sentir prisonnier su temps et ça doit être pénible à la longue de se faire demander sans cesse le pourquoi du comment!
Pour ma part j'ai eu 3 message de requête ouverte ce matin:P ça doit donc aller dans le bon sens pour mon ptit moi, du moins j'espère hihihihih :P
Bref j'ai hâte de voir tout ces changements et les nouveautés!!!Je vous fais confiance, le forum est déjà super génial alors ça ne peut qu'être mieux ;)
Lâchez pas vous êtes capable!Wouhouuuuu!(Ok imaginez une evil pompom girl qui vous encourage là) hahahaha

Absynth Het Albinos BCI

Ven Fév 20, 2009 8:58 am
Webmestre

Désormais, tous les membres peuvent avoir accès à la messagerie privée, qu'ils soient vérifiés ou non. Ceci dit, les membres vérifiés conserveront l'icône sous leur nom. Le manque de temps des gens de l'équipe d'administration pour traiter les demandes de vérification nous a forcé, malgré l'opinion général qui était pour l'obligation d'être membre vérifié pour envoyer des messages privés, à désactiver cette obligation.

Ghost a écrit:
Dans ce cas, il faudrait penser à centrer le menu en haut de page avec la bannière ça m'énerve ce petit détail je le remarque toutes les fois que je me connecte sur le forum :lol:

Pour les robots, ça je sais qu'il y en a beaucoup, particulièrement sur les forums phpBB à ce que j'ai pu voir. J'en avait eu un forum il y a longtemps, c'était le même problème. De la l'option d'écrire les fameux petit chiffre pas lisible dans une boîte lors d'une inscription sur bien des sites maintenant.

C'était voulu que le menu ne soit pas centré. Je trouvais que ça faisait un drôle d'effet d'avoir tout parfaitement centré et ça faisait bizarre pour l'oeil. Après tout je ne suis pas designer :roll:. De toute manière, ce menu-là va prendre la porte prochainement.

Il existe très peu d'images de validation d'humain qui ne soient pas lisibles par les OCR. Je n'avais pas passé de temps à renforcer ce côté là pour la même raison que celle citée dans un message précédent.

Ven Fév 20, 2009 3:55 pm

J'ai enfin pu lire mon message!!!!
Yeahhh!!!Ben bref suis vraiment contente d'avoir maintenant accès à la messagerie!Merci beaucoup :D

Absynth Het Albinos BCI

Ven Fév 20, 2009 4:11 pm

Je lui ai fait quelque proposition, reste juste à attendre une réponse. Pour ce qui est des fameux MP, ça vous dérangerais personnellement, que moi ou Arnaque ont est aussi accès à vos renseignement personnel ?

jai donner mon adresse et tous les info demander lol si il veulent je peux le faire direct sur le forum je suis pas stresser hahahaha

Ven Fév 20, 2009 5:14 pm
Profil Site Internet

pour ma part merci vous ette cool les gars et fille merci :D

Sam Fév 21, 2009 1:30 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3