HĂ© ben,
Premièrement toute mes félicitations !
Citation:
J'ai placé les bébés dans un contenant séparé...mais je l'ai laissé dans le vivarium de ma femelle afin de garder les bonnes conditions.
Quel genre de contenant utilises-tu ?
Tu peux placer 1 bb par critters avec une branche adapté à leur taille & aussi tu mets un scott towel bien humide au fond. C'est assez important pour les premières mues.
Tu n'es pas obligé de les laisser dans le vivarium de ta femelle étant donné que ça vie à température pièce (22-24 C)
De toute façon tu as très bien reussis jusqu'ici ...
Citation:
ils ne veulent pas vraiment mangé...juste quelques léchées ce soir sur mon doigts....mais je crois que c'est un peu normal jusqu'à demain...mais ensuite....mini criquets et purée avec du crested gecko diet
Tu viens de répondre à ta question.
Ils ont un estomac très très petit alors il est certain que quelques lèchés & ils ont la bédaine bien remplies.
Certains de nos bb mangeaient des cricket mesurant 1.5cm. Ils n'étaient pas intéressé aux plus petits. Mais ça dépend vraiment de chaque spécimens. C'est à toi de voir.
Ne "brasse" pas trop ton vivarium, dépendamment des femelles, elles pondent environ aux 4 à 5 semaines. Tu auras p-ê d'autres surprises...
Le temps d'incubation est d'environ 60 jours, mais ça peut varier selon tes paramètres.
Ah oui, n'oubli pas les photos.......