Lézard négliger, vision d'horreur
J,étais supposer acheter un dragon barbu d'un jeune qui le vendait en supposément en bonne santé. Le gars savait pas pourquoi il avait jamais grossit mais il spécifie qu'il est en excellente santé.
Quand il arrive chez moi avec le lézard,

l'horreur

, le lézard est mourant. La machoir du bas tombe et est molle molle, et tres croche. Sa machoir est enfler, il a que la peau et les os, il a la grosseur d'une jeune dragon barbu, ces paupière sont très enfler au point que l'ont ne voit presque plus ces yeux. Sa queue est croche a deux endroit et est enfler a un endroit ou on dirait qu'elle est casser. Quand tu le prend dans mes mains, ces pattes sont molle, il a du sang au niveau de l'anus.
Je suis encore sous le choc. J'ai souvent acceullie chez moi des reptile malade, mais ça ca dépasse tout ce que j'ai peu voir ou même imaginer. J'arrive pas à croire que l'on puisse pas prendre soin de son animal a ce point. Je ne l'ai évidammment pas acheter et j'ai dit au gars que si il aurait fait attention a son animal jamais il serait rendue a se point. J'ai dit qu'il était irresponsable , mais je lui ait quand même dit d'aller chez le vétérinaire si il veux le sauver, mais il s'en fou complètement. Il va essayer de le vendre quand même.
Il m'a demandé ce qui va arriver si jamais il ne va pas voir un vétérinaire, je lui ait dit qu,il allait voir son animal mourir dans sa face. Je dois vous avouer que cela a été dur de laisser partir ce dragon barbu là qui a pas eu de chance. J'aurais peut-êtee pue le sauver, je l'aurais emmener chez le véto demain. Mais je pense que ma decision est la bonne. Je peu pas toujours réparer les conneries des autres.
Suis-je la seule a avoir vécu ça

Surement pas, Sa m'a complètement couper l'appétit. Pauvre petite bête

:cry:
Je me rend compte que je suis obsèder par la santé de mes lézards, je n'ésiterais pas à aller consulter le vétérinaire si j'ai des doute sur la santé d'un de mes lézards. Apres tout je suis responsable d'eux.