Besoin de quelques conseils pour terra planté!
Bon ben voilà , j'ai décidé de me monter un terra planté pour mes cresteds! Ça va faire un beau tableau dans mon salon
Le terra est acheté (une exo de 18*18*24) pis j'ai commencé à des magasiner des plantes, pour le moment j'ai pas grand chose mais y'a un début à tout pis je suis pas super pressée (les geckos sont encore ben ptits). J'ai des
soleirolia soleirolii (des larmes de bébés) que je trouvais ben cute comme tapis! Pis j'ai vu des
utricularia mais j'ai aussi vu que c'est une plante carnivore... Es-ce que ca peut-être nuisible pour mes bêtes!? Ça me semble tellement ptit que ca doit pas pouvoir faire grand mal... Comme autre plante j'ai pensé à une orchidée aussi pour faire de la couleur

J'en ai vu des belles chez le fleuriste pas loin de chez moi!
Ă€ aussi! J'ai une grosse gargouille je crois qu'elle est fait en platre, es-ce que je peux mettre ca dans mon setup avec la terre et tout!? J'ai des branches aussi que j'avais dans des anciens setup de mes serpents qui vont surment finir la dedans (je vais les nettoyer avant!

)
Pour le "fond" j'ai vu que tout le monde s'entends pour des billes d'argiles, mais point de vu du mélange de terre y'a des choses qui différent partout

Quelqu'un a testé plusieurs choses et une fonctionnait mieux que l'autre!?
Je suis bien ouverte Ă tout conseil, gĂŞnez-vous pas! Y'aura surment des photos par la suite
Suzie