Auteur |
Message |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
au plaisir de vous rencontrer tous la bas ce matin!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim Juil 29, 2007 6:14 am |
|
 |
Razorgin
|
Cloud a écrit: EtoileNoire a écrit: Cloud a écrit: Si jsuis la a 8h30 jpeu tu acheter tout les plus beau spécimen avant tous le monde  Zut! Sa veux dire que je doit essayer de venir plus tot!!  La course débute Mais jva être la a 8h30 juste parce que ma blonde work a 10h pis y faut j'aille la porter a 9h30... mais apres jrevien ca c'est sur
Ah et bien tu as gagner Cloud, moi j'attend que mon copain ce reveiller... *Morte d'envie de taper sur des casseroles*
|
Dim Juil 29, 2007 9:57 am |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
je viens de revenir du show, cetait tres interessant , monde tres sympathiques, jai eu ja chance de parler avec quelque uns d'entre vous (isadora, colin et sa soeur).
Jai vu 3 agents de la protection de la faune qui rentrais a l'hotel quand je quittais...donner des nouvelles svp!
|
Dim Juil 29, 2007 12:06 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Comme je disais dans un autre post les agent avais l'air de si plair il regardais seulment si il n'y avais pas d'animaux illégaux a vendre j'imagine
|
Dim Juil 29, 2007 12:40 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Moi, je viens de revenir du salon. C'était intéressant, je me suis achté un hook, un tong, des souris et un serpent. J'ai bien aimé ce salon surtout qu'il y avait des especes qu'on voit rarement.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Dim Juil 29, 2007 3:47 pm |
|
 |
Razorgin
|
Je revien du salon moi aussi, c'étais assez plaisant et il y avait de très belles especes!
Je n'est pas trouvé ce que je recherchais, peut-etre une autre fois!
J'ai même pas vue les agents, je devait être vraiment concentré lollll
|
Dim Juil 29, 2007 4:02 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai bien apprécié le salon pour une première  .
Ce que j'ai déploré est le manque de variété dans les lézards  . C'était envahit de gecko léopard, dragon barbu et crested  . Ce n'est pas parce que j'aime pas les espèces mais j'aurais apprécier voir plus de choix personnellement ! Il y avait que quelques kiosque avec des espèces moins commune (pictus, horned lizard, etc...). Un peu plus que je craquait pour les horned lizard et les scinques crocrodiles mais je me suis raisonnée  .
|
Dim Juil 29, 2007 4:42 pm |
|
 |
Ragnarok
Inscription: Ven Juil 20, 2007 11:54 am Messages: 87 Localisation: Montreal Centre-Sud
|
Yeah! j'ai enfin mit la main sur un Goniuosaurus Lui!
Un mec de l'ontario en avais deux spéciments.
J'aurais prit les deux, mais c'est pour élevage, donc je préfère pas me risquer à acheter deux du même sexe...
C'Était très bien, mais effectivement y'avais beaucoup d'espèces très répandues, donc exposition pas très recommandée aux amateurs les plus demandants.
|
Dim Juil 29, 2007 4:57 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
J'ai pas trouvé ce que je cherchais mais...
J'ai vraiment trouvé ça hot. Certains diront qu'ils y avait pas mal la meme choses mais quans on regardais comme faut, ils y avait des super spécimens. Ce fut également un plaisir de revoir certains d'entre vous: Stav, Denis, Colin, Juju, JFDery, Natureboy, Brandon, Phillippe...et tout les autre que j'oublis
En espérant qu'il y ait un autre show l'an prochain !
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Juil 29, 2007 7:11 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
malgré le nombre impressionnant de ball et barbus... moi jveux le voir revenir lan prochain ce salon!  j'ai eu beaucoup de plaisir me promener dans lexpo!
J'ai amener ma moman au salon des reptiles de cette année et jlai amener avec moi aujourdhui aussi! elle commence mm a en vouloir, bon son truc c'est plus les caméléons mais bon! elle déteste pas les serpents non plus alors chui comblée
ça serait nice qu'il revienne non?? moi je vote oui entouka!! 
|
Dim Juil 29, 2007 7:16 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
c'etais vraiment excellent, de presque tout, pour presque tout les gout!!
personnelement j'ai ete épater par la grande variété des spécimen sur place, même si certain on remarquer plus de ball ou barbu , il y avait quand même un tres vaste choix d'espèce faut avoué... et l'atmosphère qu'il y avait étais vraiment génial
un gros + a Grant, et vivement l'année prochaine!
demain quelque photo... 
_________________ Francis
|
Dim Juil 29, 2007 8:24 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
elchef a écrit: c'etais vraiment excellent, de presque tout, pour presque tout les gout!! personnelement j'ai ete épater par la grande variété des spécimen sur place, même si certain on remarquer plus de ball ou barbu , il y avait quand même un tres vaste choix d'espèce faut avoué
je dis pas le contraire  il y avait beaucoup de spécimens variés, je dis seulement qu'il y avait un grand nombre de ball etc....mais je comprends, c dans ça que la demande est plus forte...Peu importe, il faut les revoir lan prochain 
|
Dim Juil 29, 2007 8:30 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est pareil dans tout les shoew: balls, corn, léo et barbus. Mais c'est pas grave, il y en a toujours pour tout les gouts!
Great thanks Grant!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juil 29, 2007 8:37 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
jai trouver que le show etais bien presenter, pas mal plus acceuillant que les autre que jai vue.
coté reptile je trouve que cest pareil que les autre mais ca fait du bien de voir les ptite face du quebec en place
ya fallu que je sorte mon anglais pourri mais bon ca pas ete si pire.
avoir eu du cash bin je pense que jaurai sorti de la avec des ball, des barbue une Jag et pour ma blonde un maudit herisson
je voulais aussi dire merci a Grant pour ce show et belle continuité
pis pour ceux qui ont acheter jespere que les photo vont suivre 
|
Dim Juil 29, 2007 8:57 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est sur que j'aimerais bien y participer l'année prochaine  ! J'ai du travail a faire avec les reproduction l'année prochaine dans ce cas  !
J'ai p-e paru négative dans mon premier message mais c'est aucunement le cas. J'aurais juste apprécié voir un peu plus de spécimen (lézard) qu'on ne voit pas régulièrement  .
Félicitation à Grant  !
|
Dim Juil 29, 2007 11:09 pm |
|
|