Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 12:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
finalement un show a Montreal!! 
Auteur Message

au plaisir de vous rencontrer tous la bas ce matin!!!

Dim Juil 29, 2007 6:14 am
Profil Site Internet

EtoileNoire a écrit:
Cloud a écrit:
Si jsuis la a 8h30 jpeu tu acheter tout les plus beau spécimen avant tous le monde :lol:

Zut! Sa veux dire que je doit essayer de venir plus tot!! :roll:

La course débute :twisted: :!: :!: :!:

Mais jva ĂŞtre la a 8h30 juste parce que ma blonde work a 10h pis y faut j'aille la porter a 9h30... mais apres jrevien ca c'est sur

Ah et bien tu as gagner Cloud, moi j'attend que mon copain ce reveiller... *Morte d'envie de taper sur des casseroles*

Dim Juil 29, 2007 9:57 am

je viens de revenir du show, cetait tres interessant , monde tres sympathiques, jai eu ja chance de parler avec quelque uns d'entre vous (isadora, colin et sa soeur).

Jai vu 3 agents de la protection de la faune qui rentrais a l'hotel quand je quittais...donner des nouvelles svp!

Dim Juil 29, 2007 12:06 pm

Comme je disais dans un autre post les agent avais l'air de si plair il regardais seulment si il n'y avais pas d'animaux illégaux a vendre j'imagine

Dim Juil 29, 2007 12:40 pm
Profil Site Internet

Moi, je viens de revenir du salon. C'était intéressant, je me suis achté un hook, un tong, des souris et un serpent. J'ai bien aimé ce salon surtout qu'il y avait des especes qu'on voit rarement.

Dim Juil 29, 2007 3:47 pm

Je revien du salon moi aussi, c'étais assez plaisant et il y avait de très belles especes!

Je n'est pas trouvé ce que je recherchais, peut-etre une autre fois! :D

J'ai même pas vue les agents, je devait être vraiment concentré lollll

Dim Juil 29, 2007 4:02 pm

J'ai bien apprécié le salon pour une première :wink: .

Ce que j'ai déploré est le manque de variété dans les lézards :? . C'était envahit de gecko léopard, dragon barbu et crested :? . Ce n'est pas parce que j'aime pas les espèces mais j'aurais apprécier voir plus de choix personnellement ! Il y avait que quelques kiosque avec des espèces moins commune (pictus, horned lizard, etc...). Un peu plus que je craquait pour les horned lizard et les scinques crocrodiles mais je me suis raisonnée :oops: .

Dim Juil 29, 2007 4:42 pm

Yeah! j'ai enfin mit la main sur un Goniuosaurus Lui!

Un mec de l'ontario en avais deux spéciments.
J'aurais prit les deux, mais c'est pour élevage, donc je préfère pas me risquer à acheter deux du même sexe...

C'Était très bien, mais effectivement y'avais beaucoup d'espèces très répandues, donc exposition pas très recommandée aux amateurs les plus demandants.

Dim Juil 29, 2007 4:57 pm

J'ai pas trouvé ce que je cherchais mais...

J'ai vraiment trouvé ça hot. Certains diront qu'ils y avait pas mal la meme choses mais quans on regardais comme faut, ils y avait des super spécimens. Ce fut également un plaisir de revoir certains d'entre vous: Stav, Denis, Colin, Juju, JFDery, Natureboy, Brandon, Phillippe...et tout les autre que j'oublis :D :wink:

En espérant qu'il y ait un autre show l'an prochain !

Dim Juil 29, 2007 7:11 pm

malgré le nombre impressionnant de ball et barbus... moi jveux le voir revenir lan prochain ce salon! :D j'ai eu beaucoup de plaisir me promener dans lexpo!
J'ai amener ma moman au salon des reptiles de cette année et jlai amener avec moi aujourdhui aussi! elle commence mm a en vouloir, bon son truc c'est plus les caméléons mais bon! elle déteste pas les serpents non plus alors chui comblée :wink:
ça serait nice qu'il revienne non?? moi je vote oui entouka!! :lol:

Dim Juil 29, 2007 7:16 pm

c'etais vraiment excellent, de presque tout, pour presque tout les gout!! :wink:

personnelement j'ai ete épater par la grande variété des spécimen sur place, même si certain on remarquer plus de ball ou barbu , il y avait quand même un tres vaste choix d'espèce faut avoué... et l'atmosphère qu'il y avait étais vraiment génial

un gros + a Grant, et vivement l'année prochaine! :lol:

demain quelque photo... :wink:

Dim Juil 29, 2007 8:24 pm
Profil Site Internet

c'etais vraiment excellent, de presque tout, pour presque tout les gout!! :wink:

personnelement j'ai ete épater par la grande variété des spécimen sur place, même si certain on remarquer plus de ball ou barbu , il y avait quand même un tres vaste choix d'espèce faut avoué

je dis pas le contraire :wink: il y avait beaucoup de spécimens variés, je dis seulement qu'il y avait un grand nombre de ball etc....mais je comprends, c dans ça que la demande est plus forte...Peu importe, il faut les revoir lan prochain :D

Dim Juil 29, 2007 8:30 pm

C'est pareil dans tout les shoew: balls, corn, léo et barbus. Mais c'est pas grave, il y en a toujours pour tout les gouts! :D

Great thanks Grant!! :D

Dim Juil 29, 2007 8:37 pm
Profil Site Internet

jai trouver que le show etais bien presenter, pas mal plus acceuillant que les autre que jai vue.
coté reptile je trouve que cest pareil que les autre mais ca fait du bien de voir les ptite face du quebec en place :lol:

ya fallu que je sorte mon anglais pourri mais bon ca pas ete si pire.
avoir eu du cash bin je pense que jaurai sorti de la avec des ball, des barbue une Jag et pour ma blonde un maudit herisson :wink:

je voulais aussi dire merci a Grant pour ce show et belle continuité

pis pour ceux qui ont acheter jespere que les photo vont suivre :wink:

Dim Juil 29, 2007 8:57 pm
Profil YIM

C'est sur que j'aimerais bien y participer l'année prochaine :D ! J'ai du travail a faire avec les reproduction l'année prochaine dans ce cas :D !

J'ai p-e paru négative dans mon premier message mais c'est aucunement le cas. J'aurais juste apprécié voir un peu plus de spécimen (lézard) qu'on ne voit pas régulièrement :wink: .

Félicitation à Grant 8) !

Dim Juil 29, 2007 11:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante