J'ai enfin séparrer mes races de gecko, ma femmelle bibrons étais très maigre et elle ne voulais pas manger, j'ai dû la séparrer du groupe très souvent pour qu'elle mange c'est 2 crickets. Surtout que les crested... ils aiment trop sa attacker, ils en ont 1 dans gueule et il s'aute déjà sur l'autre.
Chaque jour il me fond un vrai show, ils montent sur leur toi en l'envers et fait un flip pour atteindre leur roche du bon bord... un vrai show toute les soir ma vendre des billets bientĂ´t ahah

Non ils sont vraiment bien mes lézards mais ils étais pas en très grande forme quand j'ai ai eû..la personne les avais pas nourrit depuis 2semaines donc je leur ai donné leur cricket à toute les jours, vu que sa prenais 50 crickets par semaines au minimum j'ai donc décidé de partir l'elevage de cricket
J'ai acheté une boîte de 1000 à 35$ (Qui sait vraiment si il en a 1000 tk.. ils peuvent dire il en a 1000 mais il en a 700... sa parrait pas trop tsé)
Mais bon peux importe la mon elevage de cricket va très bien donc mes lézards vont toujours avoir leur cricket 6jours semaines (une journée pour leur laisser le temp de digéré biensûr)
Avec mon surplus de cricket je les vends au amis qui ont des lézard 0.05$ch. pour pas trop en perde et eux son heureux de payer 0.6$ la douzaines tsé.
Donc voilĂ la ma femelle bibron Ă repris son poid je suis vraiment content de bien les avoir ramener comme sa... sa queue grossit enfin!!!
Pour ceux qui se le demande, mon elevage sans rien indirectement (Je veux dire qu'il sont dans un locker (un grand locker) et dedans sa sans rien mais je m,en occupe bcp.) mais dans le bac Ă cricket sa sans beaucoup, tant que sa sort pas de la c'est correct
alors voilà je vous redonne des nouvelles pour surment une nouvelle espece, surment des léopards. avec une femelle pour mes crested