Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 10:25 am

Nouvelles de mes geckos 
Auteur Message

Message Nouvelles de mes geckos
J'ai enfin séparrer mes races de gecko, ma femmelle bibrons étais très maigre et elle ne voulais pas manger, j'ai dû la séparrer du groupe très souvent pour qu'elle mange c'est 2 crickets. Surtout que les crested... ils aiment trop sa attacker, ils en ont 1 dans gueule et il s'aute déjà sur l'autre.
Chaque jour il me fond un vrai show, ils montent sur leur toi en l'envers et fait un flip pour atteindre leur roche du bon bord... un vrai show toute les soir ma vendre des billets bientôt ahah :) Non ils sont vraiment bien mes lézards mais ils étais pas en très grande forme quand j'ai ai eû..la personne les avais pas nourrit depuis 2semaines donc je leur ai donné leur cricket à toute les jours, vu que sa prenais 50 crickets par semaines au minimum j'ai donc décidé de partir l'elevage de cricket :)
J'ai acheté une boîte de 1000 à 35$ (Qui sait vraiment si il en a 1000 tk.. ils peuvent dire il en a 1000 mais il en a 700... sa parrait pas trop tsé)

Mais bon peux importe la mon elevage de cricket va très bien donc mes lézards vont toujours avoir leur cricket 6jours semaines (une journée pour leur laisser le temp de digéré biensûr)
Avec mon surplus de cricket je les vends au amis qui ont des lézard 0.05$ch. pour pas trop en perde et eux son heureux de payer 0.6$ la douzaines tsé.
Donc voilĂ  la ma femelle bibron Ă  repris son poid je suis vraiment content de bien les avoir ramener comme sa... sa queue grossit enfin!!!
Pour ceux qui se le demande, mon elevage sans rien indirectement (Je veux dire qu'il sont dans un locker (un grand locker) et dedans sa sans rien mais je m,en occupe bcp.) mais dans le bac Ă  cricket sa sans beaucoup, tant que sa sort pas de la c'est correct :)
alors voilà je vous redonne des nouvelles pour surment une nouvelle espece, surment des léopards. avec une femelle pour mes crested :)

Sam Juil 28, 2007 9:56 am
Profil Site Internet

Si tu peux mettre des photos de tes reptiles, ça serait bien 8) m

Sam Juil 28, 2007 10:32 am

Ouais ma essayer le plus vite possible, ma camera a pass dans l'aveuse par ma faute :S 200$ Ă  l'eau, c'est le cas de le dire!! :)

Sam Juil 28, 2007 11:15 am
Profil Site Internet

J'espere que t'es patient parce que ca risque d'être long avant que ton "élevage" de cricket roule assez pour t'autosuffire.

Entk.. apres avoir essayer ca, j'ai abandonné l'idée.
Jai eu le temps de passé au travers minimum 3-4000 grillons avant meme que mes petits de mon élevage soit rendu assez gros eux meme pour pondre.

Bonne chance!

Sam Juil 28, 2007 12:03 pm

Merci pour cette remarque mais concernant l'elevage de grillon je suis pas débutant dans le domaine il a quelques année j'en avais réussi une grosse mais à cause d'une erreur de ma part j'ai perdu toute mes bébé grillons mais bon sa arrive :).
Si non j'ai pris comme la derniere fois 1000 crickets de différente grosseur sa fais comme effet (si tu les entretiens bien avec une températeur moin elever) de garder tes grillons de cette taille pour quelques temps, et si tu les nourrits bien il vie très bien. Sa l'a comme effet, les gros grillons ponde abondament, les moyens ponde un peu, le temp d'avoir tes autre grillons les gros meurt, le temp que tes bébé grillons soit 'ado' les moyens ont grossit et ont pondu et eux à leur tour meurt, et quand tes grillons 'ado' sont rendu assez gros pour pondres tes petit du début son rendu gros ponde abondament, et ta une autre porté déjà en cours des moyens, tk... sa l'air très téhorique mais sa l'a très bien marché`la premiere fois :)

Sam Juil 28, 2007 12:38 pm
Profil Site Internet

Le truc aussi Isadora c'est de mettre plus de chaleur à tes bébés, ils vont manger beaucoup plus et grossir beaucoup plus vite. ;)

Sam Juil 28, 2007 5:42 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par