C'est bien beau un petit chaton a 30$, mais quand tu regarde les couts de l'operation... Haha...
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Touho, sans vouloir te vexé

... La SPCA c'est mieu que de les laissé dehors a crever de faim, faire les poubelles, etc, mais peut-etre qu'au Quebec c'est pas pareil ^^'
Il y a ben plus de chance d'adopter un chaton a la SPCA qu'un chat plus vieux, je n'y suis pas rester longtemps, mais c'est ce que j'ai constater. De plus, j'y vais souvent et je revois souvent les mĂŞmes animaux, dailleurs, il y a deux belles chattes noires qui y sont depuis quatre mois et elles ne sont pas toute petite, alors je crois pas qu'ils les elimines si facilement. Dans le pire des cas, ils les transphere a l'autre SPCA pour voir s'ils aurons plus de chance, avant l'euthanasie, car j'ai deja vue les mĂŞmes bĂŞtes de l'SPCA de laval, a Montreal ^^ (J'ai l'air d'une genre de fanatique Spca haha ^^')
Et s'ils sont capable de nourrir des bébés ratons laveur au biberons et s'occuper d'eux comme si c'étais leurs mère, je ne vois pas pourquoi ils s'acrifierais des chatons, hors, s'ils sont malade ou infester de parasite, là , je peux comprendre sinon, je vois franchement pas. Pis encore là , j'ai deja vue des animaux a donné car ils necessitais des soins veterinaire! Comme il y a deux semaine, une chatte a donné a la SPCA operation et tout a donner car elle avait des problemes avec ses pattes arriere, elle étais tomber d'un 6e ou 8e etages Oo
Et puis je suis d'accord avec toi Jaelle, moi sa me depasse completement... Les gens sont tellement irresponsable, avant d'acheté un animal, c'est tu si difficile reflechir deux minutes?