Pas tant que ça. Mais honêtement, va sur des forums de gliders pendant 2 mois minimum et tu seras réellement confronté à la réalité de vivre avec un. Des conseils et des petites lectures, ça donne pas grand chose. VAut mieux lire ce que les autres qui en possèdent vivent. Des reptiles, c'est une chose. Mais ton gecko, quand tu passe du temps avec lui, ne se retourne pas et ne te snap pas à te faire saigner quand tu lui donne touot ce que tu peux. C'est la frustration le pire. De tout donner notre amour et notre temps et d'avoir comme récompense une grosse croquée. FAut être prêt à attendre dans certains cas 1 an avant qu'ili y ait un bon lien entre vous. Ils peuvent êter très vicieux des fois. MAis pas toujours, ils peuvent ête des anges quand on les traite bien.
Ça plane aussi, donc trrès grande voilière. TRÈS grande. Comme je dis, ça sent fort. Alimentation très particulière. Vétérinaire très dispendieux. Ce sont des animaux qui ont des habitudes fixe et si il y a un petit changement dans la routine, il faut tout de suite aller chez le vet, car comme les oiseaux, il faut détecter rapidement, sinon c'est $$$$$$$$$ assuré. La mienne a changé ses habitudes, je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine, et elle est morte le lendemain. Et le seul vet que je connais qui les traite à partr çà mtl, c'est granby.
Bref, c'est un animal trippant que tu peux apporter avec toi partout dans sa petite poche à zipper. MAis il faut beaucoup de temps et de patience. Je ne sais pas tu as quel âge, mais je ne conseille pas à quelqu'un qui ne sait pas encore ce qu'il fera dans la vie, car il serait dommage de s'en débarasser 2 ans plus tard parce que ton horaire ne fait pas.
Penses y bien, va sur le forum que je t'ai conseillé, et tu verras. Je le conseille aux gens qui se sont renseigné avant et pensent pouvoir avoir la patience pour les éduquer. On est très loin des reptiles ici!
Bonne chance!!!!!!