Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 6:46 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Devrions-nous mettre dehors les chialeux ? 
Auteur Message

Bannissez les hypocrites qui parlent dans le dos de Reptilic....
Bannissez aussi ceux qui parlent dans le dos des membres personnellement....
Bannissez ceux qui ne respectent pas les règles....
Bannissez ceux qui parlent de clique, ceux qui s'ostine sur les sujet chauds sans relâche (le sable, les UVs, et j'en passe...)...
Bannissez dont tout le monde tant qu'à y être! Fermez moi ça ce forum là.

Come on, vous pensez pas que vous êtes un peu extrémistes. Je suis pour la liberté d'opinion et le respect tout à la fois, mais de là à faire réellement de Reptilic une clique en banissant tout le monde qui ne se conforme pas totalement au mode de pensée de la gang.....

Ceux qui ont écrit sur d'autres forums savent très bien que leurs propos seront lus par certains membres de Reptilic. Aimez-vous mieux qu'ils le disent seulement en privé en bouche à oreille? Au moins de cette manière (ouvertement sur un autre forum), vous les connaissez les hypocrites, rayez les de votre liste d'amis, that's it.

Avez-vous déjà vraiment permit à quelqu'un d'exprimer ce qui lui déplaisait de Reptilic et ce, sur le forum directement? Je parle pas des mods là, je parle de vous les utilisateurs. Vous basher direct tous ceux qui chialent un peu parce que vous n'aimez pas le chialage. C'est très invitant par après à revenir jaser en poublic de ce qui nous déplait. Personnellement, j'en ai vu quelques uns passer ici, chialer et se faire tellement basher qui sont pu jamais revenus. Beaucoup ont disparu du forum de cette manière. Étonnez-vous dont pas qui vous bash ailleurs par après.

Edit: Prenez Leiopython par exemple, il a parti un post pour exprimer kek chose qui le dérange sur Reptilic. Qu'est-ce qui est arrivé? Locké! Surprise!

Ven Mar 16, 2007 2:27 pm

Citation:
Bannissez les hypocrites qui parlent dans le dos de Reptilic....

Oui s'ils sont trop lache pour le faire eux mĂŞme
Citation:
Bannissez aussi ceux qui parlent dans le dos des membres personnellement....

Non, ça c'est des ptites guéguerres personelles et de plus c'est hors contexte
Citation:
Bannissez ceux qui ne respectent pas les règles....

Ça ils n'ont pas le choix et bien que depuis dernierement il y en a qui ont la gachette facile les administrateurs et modérateurs en laisse passer pas mal, non? C'est encore hors contexte
Citation:
Bannissez ceux qui parlent de clique, ceux qui s'ostine sur les sujet chauds sans relâche (le sable, les UVs, et j'en passe...)...

On s'éloigne de plus en plus du sujet, non? C'est encore hors contexte
Citation:
Bannissez dont tout le monde tant qu'à y être! Fermez moi ça ce forum là.

La journée oû ça arrivera, la seule chose que tu m'entendras dire c'est bin bon . Encore hors contexte

Je crois que t'as pas compris l'essentiel Steph, on parle ici des gens qui sont hypocrite.... Qui viennent ici sucer de l'info pour aller ensuite dire ailleur que reptilic c'est de la merde. Que quelqu'un pense que reptilic c'est pas à son goût c'est normal et je n'ai rien contre ces gens, c'est leurs choix et je crois que tout le monde le respecte(du moins j'espere), mais lorsque c'est pas à ton goût normalement tu pars sans avoir besoin de personne pour te tenir la main, Non?

Le think outside the box, l'équipe le tolere et tu ne peux dire le contraire sinon ça ferais longtemps qu'ils m'auraient banni. :lol:

Si tu relis le post de René du début, tu réaliseras que la direction que commence à prendre ce post arrive sur la plupart des post (et je crois que c'est normal). Un sujet commence, prend forme, puis on finit par mettre tout ce qui nous passe par la tete dans ce meme sujet. C'est là que le déblatérage commence et qu'un sujet ayant pour titre: Mon gecko dort pu. Finit par: 2-1 canadiens avant d'être verouillé puis que 2 ou 3 membres se retrouvent avec leurs messages édité pour propos inutile.

[/quote]

Ven Mar 16, 2007 3:42 pm
Profil Site Internet

Message Binir les chialeux Hypocrites ???
Quoique ce comportement me soit insuportable et qu'il devrait être inexistant sur ce site (et qqfs dans notre milieu de travail, loisirs etc), je crois qu'il n'est pas opportun de banir le membre qui crache un tel venin sur Reptilic. Le banissement ne devrait s'appliquer qu'à ceux qui enfreigne la barrière de la légalité. (Appelons ça un accommodement raisonnable; tant que la raison peut s'en accommoder! mdr)

Nous devrions, par contre, tous lui apprendre à vivre en lui envoyant un courriel pour lui faire part de notre dégoût! La pression du groupe a ses effets!

Je me dis, qu'en fin de compte, je n'ai qu'Ă  supporter cette attitude que le temps de lire son courriel mais que cette personne est prise pour vivre avec elle au quotidien...

Ven Mar 16, 2007 4:35 pm

Ok, oui, je me suis exprimée un peu à l'extrême. Je vais me résumer moi-même en une phrase:

Vivre et laisser vivre.

En plus élaboré....Des hypocrites, que ce soit envers un forum, envers un membre en particulier ou envers qui que ce soit, il y en aura toujours. Nous en sommes probablement tous à un moment ou un autre envers un membre ou le forum parfois. C'est stupide de jouer à la police hors du forum et ensuite se venger SUR le forum selon moi. Des gens sucent l'info...oui. Si vous ne les aimez pas parce qu'ils sont hypocrites, répondez leur juste pas, cé tout. C'est pas au forum de taire les gens avec leur opinion sous le prétexte qu'ils sont hypocrites. Je ne voudrais pas voir ce forum devenir de plus en plus extrémiste en utilisant la solution rapide du banissement pour tout et rien.

Justin a écrit:
il y en a qui ont la gachette facile les administrateurs et modérateurs en laisse passer pas mal, non?

Ça je suis d'accord avec ça. Malgré les efforts pour renforcer l'équipe, yen a encore pas mal de hors contexte sur ce forum.... La connerie des Éoliens est le meilleur exemple. Ça prit trop de temps avant que ce soit modéré et ça aurait dû être effacé dès la première intervention. Er qu'on vienne pas me dire que les modos ont autre chose à faire......la disponibilité et le temps passé sur Reptilic était un des pricinpaux critère de choix de ceux-ci.... Mais bon, on va pas trop s'écarter quand même et jva m'arrêter là là-dessus.

Ven Mar 16, 2007 5:44 pm

:roll: Depuis le post contre les chialeux et ceux qui insultaient pour rien. Et qui poluaient beaucoup les posts.... Ca a beaucoup changé sur Reptilic. Heureusement qu'il y a eu des changements.

Alors maintenant, j'apprécie beaucoup que ca ne lambine pas avec les posts et que c'est hors propos: ciao! on ne lis plus la personne.

Je ferais la meme chose avec les hypocrites. Pas de temps à perdre avec ca. Je ne bannirais pas, mais je copierais les mémérages ici...histoire de lui montrer que vous n'etes pas si innocents que ca. Et bien sur je verrouillerais le post, pour ne pas nourrir les vacheries pour rien :wink:

Me semble que ce n'est pas intéressant pour les membres de donner suite en conversant avec quelqu'un qui est plutot langue sale(genre torchon :P ).

Il y a donner son opinion, en respectant celles des autres. Et y a les commérages malsains. Faut pas meler les choses.

C'est mon opinion

Ven Mar 16, 2007 9:18 pm

Anonymus a écrit:
D'accord avec ca WYZ!!! Bannissons chialeux et les hypocrites !

bon là c'est même plus les hypocrites... là c'est les chialeux aussi... la ligne s'en vient de plus en plus mince... comme disait plits... à go la chasse aux sorcières est ouverte :?

devrais-je être bannie donc? j'ai longuement protesté contre les nouvelles règles ou à tout le moins l'ébauche pis la on pourrait dire que je chiale... :?

Es-ce que tu as lu le titre du post ! lol Devrions nous mettre dehors les chialeux?

Juste du vivant et toujours vivant
(du mort lol)

Sam Mar 17, 2007 9:11 am

Tous à été dit sur le sujet :wink: . Je verrouille donc ce post pour ne pas tourner en rond :wink: .

Bonne journée à tous et merci d'y avoir participer de façon respectueuse :) .

Sam Mar 17, 2007 9:50 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4