C'est un peu extremiste ton reply, non?
Citation:
Bannissez les hypocrites qui parlent dans le dos de Reptilic....
Oui s'ils sont trop lache pour le faire eux mĂŞme
Citation:
Bannissez aussi ceux qui parlent dans le dos des membres personnellement....
Non, ça c'est des ptites guéguerres personelles et de plus c'est hors contexte
Citation:
Bannissez ceux qui ne respectent pas les règles....
Ça ils n'ont pas le choix et bien que depuis dernierement il y en a qui ont la gachette facile les administrateurs et modérateurs en laisse passer pas mal, non? C'est encore hors contexte
Citation:
Bannissez ceux qui parlent de clique, ceux qui s'ostine sur les sujet chauds sans relâche (le sable, les UVs, et j'en passe...)...
On s'éloigne de plus en plus du sujet, non? C'est encore hors contexte
Citation:
Bannissez dont tout le monde tant qu'à y être! Fermez moi ça ce forum là .
La journée oû ça arrivera, la seule chose que tu m'entendras dire c'est
bin bon . Encore hors contexte
Je crois que t'as pas compris l'essentiel Steph, on parle ici des gens qui sont hypocrite.... Qui viennent ici sucer de l'info pour aller ensuite dire ailleur que reptilic c'est de la merde. Que quelqu'un pense que reptilic c'est pas à son goût c'est normal et je n'ai rien contre ces gens, c'est leurs choix et je crois que tout le monde le respecte(du moins j'espere), mais lorsque c'est pas à ton goût normalement tu pars sans avoir besoin de personne pour te tenir la main, Non?
Le think outside the box, l'équipe le tolere et tu ne peux dire le contraire sinon ça ferais longtemps qu'ils m'auraient banni.
Si tu relis le post de René du début, tu réaliseras que la direction que commence à prendre ce post arrive sur la plupart des post (et je crois que c'est normal). Un sujet commence, prend forme, puis on finit par mettre tout ce qui nous passe par la tete dans ce meme sujet. C'est là que le déblatérage commence et qu'un sujet ayant pour titre: Mon gecko dort pu. Finit par: 2-1 canadiens avant d'être verouillé puis que 2 ou 3 membres se retrouvent avec leurs messages édité pour propos inutile.
[/quote]