Citation:
Vous chialez? qui ça vous? Serais-tu en train de hiérarchiser les utilisateurs du forums? Si tu as moins de X nombre de posts tu es un moron ou quelquechose? Relis tous mes posts ici, j'en ai pas beaucoup ça sera pas long, et trouve en une ou je chiale sur l'incapacité des usagers de me fournir une réponse. En meme temps, trouves-en dont une ou je dis a quelqu'un de fermer sa gueule.
Hummm... dans ce post... ton sarcasme est présent

...
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=153697&highlight=#153697Le texte avant d'être édité

.
Citation:
Si j'etais toi je me partirais un elevage de poodles en meme temps pour pouvoir nourrir ces géants dans quelques années. Il va pas te rester tellement de place dans la maison.
Juste comme ca en pas ...
Le texte édité une fois.
Citation:
Si j'etais toi je me partirais un elevage de poodles en meme temps pour pouvoir nourrir ces géants dans quelques années. Il va pas te rester tellement de place dans la maison.
Juste comme ca en passant, 1 pied c'est pas petit pour un rock python? Je pensait qu'a la naissance ils etaient semblables aux burms,j'ai juste vu 1 portée de burm live c'est pas une reference mais les bébés fesaient pas mal tous entre 45-65 cm...
Dernière édition par Guillaume76 le Mer Mai 24, 2006 12:15 am; édité 1 fois
En2k... si tu as un problème avec un membre qui t'a envoyé promené... moi j'en ai rien à foutre de le savoir en public

. Si tu serais si intelligent et diplĂ´mate, tu le ferais en mp

!
colinrl dit:
Citation:
le monde des reptile par exemple ???
non... il est rendu plus smouth depuis un bout ce forum.