arcanne a écrit:
Ça ne vaut même plus la peine de lui répondre, il ne comprend rien et je ne crois pas que c'est demain que ça changera. Je crois qu'il a entendu se qu'on avait a lui dire, si il ne peut pas vivre avec...
Ça va etre mon dernier post, ça commence à être ridicule. Je comprend très bien que la solution pour les racks, c'est celle que Justin à donné. Je comprend très bien qu'après l'avoir écrit 56 fois, quelqu'un peut être tanné de le faire. Je comprend très bien que quelqu'un puisse avoir une mauvaise journée.
J'ai s-i-m-p-l-e-m-e-n-t dit qu'il avait manqué de tact, C'EST TOUT. C'EST TOUT. C'est vraiment pas compliqué. C'était pas une attaque personnelle c'était juste un commentaire joualvert que ça l'air difficile à comprendre.
Si je me suis emporté après, c'est juste parce que Crassou m'a dit de me fermer la gueule, C'EST TOUT ÇA NE VA PAS PLUS LOIN QUE ÇA. J'm'en balance pas mal de ce qu'il dit ou ce qu'il peut bien faire je lui en veut pas pentoute pour ça, je pense juste qu'on se doit de traiter le monde avec un minimum de respect. C'EST TOUT.