Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:26 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
truc bizzare qui sort de ** de mon dragon???? 
Auteur Message

Cool content de savoir c'est quoi finalement qu'il avait!

À part l'injection de médicaments est-ce que le vet a fait quelque chose pour remettre les hemipenis à leur place??? Et pour info personelle, c'est quoi le médicament injecté???

Semble t'il ĂŞtre plus en forme?

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar AoĂ» 15, 2006 8:09 am
Profil Site Internet

je suis bien contente que ce soit réglé. Toute une histoire!
J'aimerais savoir quel vet tu es allée voir à Laval? Dr. Woodluck?
Bonne chance!

Mylène

Mar AoĂ» 15, 2006 11:21 am

Salut m-e,
je suis bien contente que ce soit réglé. Toute une histoire!
J'aimerais savoir quel vet tu es allée voir à Laval? Dr. Woodluck?
Bonne chance!

Mylène

oui c est lui tu le connait ?? SI OUI DONNE MOI TES IMPRESSION EN MP SVP!
oups capslock. :oops:

hmm... jme rapelle pas du nom du médicament mais cétais comme en creme-geler blanc-transparent
son hémipenis étais revenu a la bonne place jimagine ... il a pas mal regarder avant dinjecter le médicament.. a vrai dire jai pas foule jaser avec lui malheureusement il étais presser je suis arriver en retard a cause des travaux!! jme suis fourré de place! lol
et il parle pas tres bien le francais je crois..
mais a ce quil disait sa devrait ce regler tu seule . P-e que en injestant le médicament il a repousser lhémipenis ....
moi je suis qq1 qui pose plein de question en meme temps ...alors il a pas répondu a toute mes question mais la prochaine fois je vais lui demander de prendre sont temps pour bien minformer
pour linstant il veut enrayer le sparasite et remettre draco sur pied
il le trouve un peut maigre .... il pese quand meme 405 gramme mais c est vrai qui navais pas ben ben manger depuis 2jours . et sa fait 1 mois quil veut rien savoir des cricket! il mange un peut de salade mais il veut juste des vers pis des pinkie! mais jpeut pas lui donner juste sa!
depuis en fin de semaine il mange de la mangue... jvais essayer le kiwi et les pommes en fin de semaine prochaine

a+

Mar AoĂ» 15, 2006 7:18 pm
Profil YIM

mon male et ma femelle étais ``dans la meme cage `` oui mais elle est en mélamine et la séparation entre les 2 aussi est en mélamine ( avant cétais des plexiglass avec du (couvre fond de tirroir de magasin 1$) mais draco étais capable de passer par dessus !!! ( cé pour sa que jai présentement des oeufs en incubation!!)
et je crois que ma femelle est encore enseinte !! pauvre petite! je lui donne beaucoup de soin vue son jeune age!! ( 8-9 mois)

la azzazelle est dans la meme cage mais draco est a 4 pied environ dans une autre cage .... jespere que sa va etre suffisant !

et oui draco a lair plus enforme mais les simptome des parasite réaparaisse un peut .. il mange pas autant quil devrait!! mais a part sa il bouge pas mal et a les yeux ghrand ouvert!! et il attaque la mangue!! c est tellement drole!!
vue que sa glisse je lui donne a la main mais quand jen échappe dans sa cage ben il se met en position d attaque ( il se gonffle) et il attache la mangue a grans coup de mordage!! lol
jvais arreter mes roman :oops:

a+

Mar AoĂ» 15, 2006 7:23 pm
Profil YIM

Un autre moyen recommende par une personne qui fait des "rescues" en floride (Cheri de Reptilerooms.com), c'est de diluer jusqu'a saturation du sucre dans de l'eau tiede et tremper le derriere de l'animal 20 minutes a la fois, plusieurs fois par jour, en plus du KY ou autre lubrifiant a base d'eau.

T'es mieux de prendre du sucre pur si tu veux le ré-entrer...L'eau n'aidera pas du tout à résorber, l'eau annule pas mal l'effet du sucre.

Mar AoĂ» 15, 2006 7:41 pm
Profil Site Internet

Bonne nouvelle ME. Je vais t'envoyer du Acidophiliz+ pour aider la flore intestinale. Rappelles moi ton adresse en MP.

Quel est le dosage pour le coccidia, repetition et medicament donne

Mer AoĂ» 16, 2006 1:51 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3