Mylenes a écrit:
Salut m-e,
je suis bien contente que ce soit réglé. Toute une histoire!
J'aimerais savoir quel vet tu es allée voir à Laval? Dr. Woodluck?
Bonne chance!
Mylène
oui c est lui tu le connait ?? SI OUI DONNE MOI TES IMPRESSION EN MP SVP!
oups capslock.
hmm... jme rapelle pas du nom du médicament mais cétais comme en creme-geler blanc-transparent
son hémipenis étais revenu a la bonne place jimagine ... il a pas mal regarder avant dinjecter le médicament.. a vrai dire jai pas foule jaser avec lui malheureusement il étais presser je suis arriver en retard a cause des travaux!! jme suis fourré de place! lol
et il parle pas tres bien le francais je crois..
mais a ce quil disait sa devrait ce regler tu seule . P-e que en injestant le médicament il a repousser lhémipenis ....
moi je suis qq1 qui pose plein de question en meme temps ...alors il a pas répondu a toute mes question mais la prochaine fois je vais lui demander de prendre sont temps pour bien minformer
pour linstant il veut enrayer le sparasite et remettre draco sur pied
il le trouve un peut maigre .... il pese quand meme 405 gramme mais c est vrai qui navais pas ben ben manger depuis 2jours . et sa fait 1 mois quil veut rien savoir des cricket! il mange un peut de salade mais il veut juste des vers pis des pinkie! mais jpeut pas lui donner juste sa!
depuis en fin de semaine il mange de la mangue... jvais essayer le kiwi et les pommes en fin de semaine prochaine
a+