Auteur |
Message |
Invité8
Utilisateur suspendu
|
C'est une wc, effectivement. Party en fin de semaine à Québec ? ou... quands ??? combien ????
|
Jeu Aoû 10, 2006 11:57 pm |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Stav a écrit: [...] écoute je regarde cette photo là ... :  ..... Dis moi ... es-ce que la couleur de la tête est représentative en live sur la photo ? Sur les autres elle semble plus foncée .... Je me demande ça car si c'est vraiment la couleur de la tête en vrai et que c'est pas la caméra et l'éclairage qui fait ça , je mettrais mes deux mains au feu que c'est une morph  Stav
Stav, je serais bien interesse a savoir c'est a quoi tu pense? La tete fais pense un peu a un het ivory, ben il faut voir la bedaine pour etre sur... c'est quoi d'autre que ca pourrait etre?
Bristen.
|
Ven Aoû 11, 2006 7:15 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
smartcloud a écrit: C'est une wc, effectivement. Party en fin de semaine à Québec ? ou... quands ??? combien ????
Party: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=20719&highlight=
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Aoû 11, 2006 9:14 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
smartcloud a écrit: C'est une wc, effectivement. Party en fin de semaine à Québec ? ou... quands ??? combien ????
Le party camping  :
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=20719&highlight=
Sauf que il va faire froid pas mal pour que le ball passe une fin de semaine dans une tente....
Ouais p-ê bien aussi bristen , je pensais aussi à un genre de cinamon manqué wannabe ou Black pastel wannabe avec la première photo et la tête de la deuxième, ou bien un genre de pastel autre.... SI c'est bien une morph ....
Quoi qu'il en soit , il est très joli .
EDIT*** J'ai oublié..... smartcloud , si tu vois que tu le nourris plus avec des proies plus grosses et qu'il n,engraisse pas d'ici quelques temps , ça serait bien de l'ammener chez le vet pour des traitements antiparasitaires préventifs si tu l'as pas déjà fait , les balls wc un un potentiel pour les vers plats entre autre.....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Aoû 11, 2006 9:18 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Sauf que il va faire froid pas mal pour que le ball passe une fin de semaine dans une tente....
Stav... il reste à Québec. Il poyrrait juste l'apporter en PM et le ramener tout suite après chez lui et revenir pour le party  !
|
Ven Aoû 11, 2006 9:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Pogona a écrit: Citation: Sauf que il va faire froid pas mal pour que le ball passe une fin de semaine dans une tente.... Stav... il reste à Québec. Il poyrrait juste l'apporter en PM et le ramener tout suite après chez lui et revenir pour le party  !
Ouais je comprend bonne idée .... ( avant d'être chaud parcontre car sinon tout va être des morphs avec des étoiles )
Quand tu dis : en PM .... ça veut dire quoi ? en private message ?
Stav
_________________ Stav
|
Ven Aoû 11, 2006 9:58 am |
|
 |
Invité8
Utilisateur suspendu
|
Haha hic ! yes mon chum, ton snake HIC ! c'est un ''het shinning on a speed away star avec une prédominance moon dust sparkle'' HIC.. beurp.! j'eu suis sur ! ,.,.,.. ouaip hic ! eu.. y reste tu d'la bière ??????
J'ai cherché beaucoup de photos sur le web, je suis vraiment débutant mais très visuel, elle semble vraiment être tout ce qu'il y a de plus normal, malheureusement... Mais bon, on ne sait jamais!
En fin de semaine ya déja pas mal de partys.. mais j'vais tenter de venir faire un p'tit tour dimanche en début d'apprès midi. Si ça vous vas comme ça, ce serait génial.
Stav, effectivement, elle a été faire un tour chez le vet, et tout est ok, pas de parrasites.
Je me demandais, je l'ai nourris ce matin (vendredi), est-ce qu'il y a un problème à ce que je la transporte dimanche ? pourrait-elle régurgiter ?
|
Ven Aoû 11, 2006 10:19 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Quand tu dis : en PM .... ça veut dire quoi ? en private message ?
Après-midi  !
|
Ven Aoû 11, 2006 10:35 am |
|
 |
Invité8
Utilisateur suspendu
|
Bon, c'est moins probable que je puisse venir du à un imprévus, donc, peut-être que oui... peut-être que non !
|
Sam Aoû 12, 2006 12:07 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Si tu y vas, apres 2 jours elle devrait etre correct. C'est quand meme possible qu'elle regurgite mais c'est assez rare apres 2 jours et plus.
Math
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Aoû 12, 2006 10:02 am |
|
 |
Invité8
Utilisateur suspendu
|
|
Lun Aoû 14, 2006 11:03 am |
|