Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 7:16 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Ma petite fille 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

C'est une wc, effectivement. Party en fin de semaine à Québec ? ou... quands ??? combien ????

Jeu Aoû 10, 2006 11:57 pm

[...] écoute je regarde cette photo là... :

Image

..... Dis moi ... es-ce que la couleur de la tête est représentative en live sur la photo ?

Sur les autres elle semble plus foncée .... Je me demande ça car si c'est vraiment la couleur de la tête en vrai et que c'est pas la caméra et l'éclairage qui fait ça , je mettrais mes deux mains au feu que c'est une morph ;)

Stav

Stav, je serais bien interesse a savoir c'est a quoi tu pense? La tete fais pense un peu a un het ivory, ben il faut voir la bedaine pour etre sur... c'est quoi d'autre que ca pourrait etre?

Bristen.

Ven Aoû 11, 2006 7:15 am

C'est une wc, effectivement. Party en fin de semaine à Québec ? ou... quands ??? combien ????

Party: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=20719&highlight=

Ven Aoû 11, 2006 9:14 am
Profil Site Internet

Le party camping ;) :

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=20719&highlight=

Sauf que il va faire froid pas mal pour que le ball passe une fin de semaine dans une tente....

Ouais p-ê bien aussi bristen , je pensais aussi à un genre de cinamon manqué wannabe ou Black pastel wannabe avec la première photo et la tête de la deuxième, ou bien un genre de pastel autre.... SI c'est bien une morph ....

Quoi qu'il en soit , il est très joli .

EDIT*** J'ai oublié..... smartcloud , si tu vois que tu le nourris plus avec des proies plus grosses et qu'il n,engraisse pas d'ici quelques temps , ça serait bien de l'ammener chez le vet pour des traitements antiparasitaires préventifs si tu l'as pas déjà fait , les balls wc un un potentiel pour les vers plats entre autre.....

Stav

Ven Aoû 11, 2006 9:18 am

Sauf que il va faire froid pas mal pour que le ball passe une fin de semaine dans une tente....

Stav... il reste à Québec. Il poyrrait juste l'apporter en PM et le ramener tout suite après chez lui et revenir pour le party :wink: !

Ven Aoû 11, 2006 9:56 am

Citation:

Stav... il reste à Québec. Il poyrrait juste l'apporter en PM et le ramener tout suite après chez lui et revenir pour le party :wink: !

Ouais je comprend bonne idée .... ( avant d'être chaud parcontre car sinon tout va être des morphs avec des étoiles ) :D ;)

Quand tu dis : en PM .... ça veut dire quoi ? en private message ? :?

Stav

Ven Aoû 11, 2006 9:58 am
Utilisateur suspendu

Haha hic ! yes mon chum, ton snake HIC ! c'est un ''het shinning on a speed away star avec une prédominance moon dust sparkle'' HIC.. beurp.! j'eu suis sur ! ,.,.,.. ouaip hic ! eu.. y reste tu d'la bière ??????

J'ai cherché beaucoup de photos sur le web, je suis vraiment débutant mais très visuel, elle semble vraiment être tout ce qu'il y a de plus normal, malheureusement... Mais bon, on ne sait jamais!

En fin de semaine ya déja pas mal de partys.. mais j'vais tenter de venir faire un p'tit tour dimanche en début d'apprès midi. Si ça vous vas comme ça, ce serait génial.

Stav, effectivement, elle a été faire un tour chez le vet, et tout est ok, pas de parrasites.

Je me demandais, je l'ai nourris ce matin (vendredi), est-ce qu'il y a un problème à ce que je la transporte dimanche ? pourrait-elle régurgiter ?

Ven Aoû 11, 2006 10:19 am

Quand tu dis : en PM .... ça veut dire quoi ? en private message ?

Après-midi :wink: !

Ven Aoû 11, 2006 10:35 am
Utilisateur suspendu

Bon, c'est moins probable que je puisse venir du à un imprévus, donc, peut-être que oui... peut-être que non !

Sam Aoû 12, 2006 12:07 am

Si tu y vas, apres 2 jours elle devrait etre correct. C'est quand meme possible qu'elle regurgite mais c'est assez rare apres 2 jours et plus.

Math

Sam Aoû 12, 2006 10:02 am
Utilisateur suspendu

Dimanche matin à 7h00 am, je me suis fait réveillé par une alarme peu commune la fin de semaine...... mon palm-pilot qui se lamente RRRRRRRRRRRLFMAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alerte en cours, Défi maître-chasseur aujourd'hui 8h00 am St-Gilles de l'autbinière................ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben ya falu que je me grouille a dégourdir le chien pis le maître, pis à me rendre sur place...

J'ai donc pas pu venir montrer la binette de ma petite fille à la rencontre, désolé.

Mais... MON CHIEN A REMPORTÉ LA PREMIÈRE PLACE !!!!!!!!!!!

Un mal pour un bien quoi ! :D :D :D :D :D :D

Lun Aoû 14, 2006 11:03 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2