SVP Ă LIRE ATTENTIVEMENT, il y a quelques changements !!!
à prÚs d'un mois du JOUR P (P pour Party bien sûr

), je refais mon invitation en y apportant de légers changements....
Le party se tiendra chez nous, au 5600 Chemin Blanchette Ă Rock Forest, du samedi le 24 juillet en APRĂS-MIDI jusqu'Ă dimanche le 25 juillet (la fin du party ne dĂ©pend que de vous... lorsque tout le monde se sera tannĂ©, on mettra la clĂ© dans la porte

).
Samedi 24 juillet:
-Arrivée de tous ceux qui peuvent vers 1-2h de l'aprem.
-Tous auront accÚs à une carte que j'aurai dessinée pour le chemin à prendre pour se rendre chez moi.
-Arrivée chez nous.
-Visite des lieux rapide et début des "activités" selon ce qui vous intéresse (on peut s'organiser quelques parties de Volleyball, piscine, s'asseoir tout simplement calmement sur le patio au soleil ou en dessous du gazebo à l'ombre).
-Préparation du souper -> barbecue (hamburgers), salade, crudités, punch, etc.. et dessert (probablement crÚme glacée).
-Soirée de conversations, feu de camp, piscine du soir (ou de nuit) pour les braves.
-Ceux qui veulent rester Ă coucher sont les bienvenus. Ă la belle Ă©toile ou dans le gazebo s'il pleut ou pour ceux qui prĂ©fĂšrent ĂȘtre "couverts".
Dimanche 25 juillet:
-Au matin, Ă l'heure oĂč tous seront rĂ©veillĂ©s et remis de leur veillĂ©e, on va dĂ©jeuner-dĂźner en ville.
-Retour chez nous pour une partie de l'aprÚs-midi pour ceux qui le désirent.
-Piscine, jasette, musique, crÚme glacée, etc.
-Départ de tous, aurevoirs.
Ă apporter:
-Sac de couchage.
-Un peu d'argent pour le déjeuner-dßner le Dimanche matin.
-Votre biĂšre.
-Votre sourire.
-Maillot d'bain et serviette.
-Vos pillules (pour les ptits vieux parmi vous lol)
Tout ce que je peux vous offrir:
-Souper (barbecue + crÚme glacée + boisson + salade + chips).
-Chaises de patio.
-Du feu pour le feu d'camp.
-Piscine.
-Endroit pour dormir (terrasse ou plancher de patio).
-Alcool (fort uniquement -> j'ai encore quelques bouteilles de fort qui traßnent, mais si vous avez des affinités particuliÚres quant à l'alcool, je vous prie de l'amener, car je n'ai pas de tout ).
Changements...
-Il n'y aura peut-ĂȘtre pas de Hotdogs au menu, y voyez-vous un inconvĂ©nient ?
-Au menu du souper, j'prévois avoir de la salade, des chips, liqueurs, punch et boissons alcolisées fortes (je vous rapelle que vous apportez votre biÚre

)
-Nous sommes en construction d'un terrain de volleyball sur notre terrasse et il sera surement prĂȘt Ă la fin juillet.
-Nous avons maintenant un plus grand patio, donc il y aura une bien plus grande surface pour s'asseoir (sans compter l'espace sur l'herbe) pour discuter ou manger.
-Nous sommes en train d'installer un grand gazebo dans le but de mettre les oiseaux dehors pour l'Ă©tĂ© et une partie de l'automne. Il nous sera disponible pour ĂȘtre Ă l'abri de la pluie, des insectes et du soleil tapant... c'est probablement lĂ qu'on aura la bouffe !
-Je compte avoir deux sortes de crÚme glacée (ROLO et Fruits Exotiques), ça vous va ?
-La musique est déjà choisie et mise en random. J'ai fais une sélection de musiques assez tranquilles pour le début de l'aprÚs-midi, ensuite un mix de hard rock, metal, rap et hiphop pour la fin de l'aprem + le soir et du techno et divers types de dance pour le soir tard pour ceux qui désirent danser. Des objections ? Ceux qui veulent nous faire écouter de la musique, vous pouvez également apporter vos CDs et ça fera changement de ma liste préparée.
Je crois que c'est tout pour l'instant... d'autres détails à venir !!!
Merci d'avance pour vos commentaires !
Au plaisir de vous voir parmi nous
Ăž|i