Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:09 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Invitation 24 juillet (je sais c'est loin) 
Auteur Message

Je vais songer à cette question. Mais je crois que s'il pleut, ça ne vaut pas la peine de faire descendre tout le monde de Québec et Montréal juste pour un BBQ, pas de piscine, pas de feu, pas de soleil ni de beau temps à l'extérieur.

J'y repense...
Ăž|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Mai 01, 2004 7:10 pm
Profil Site Internet

Message SVP À LIRE ATTENTIVEMENT, il y a quelques changements !!!
À prĂšs d'un mois du JOUR P (P pour Party bien sĂ»r :P), je refais mon invitation en y apportant de lĂ©gers changements....

Le party se tiendra chez nous, au 5600 Chemin Blanchette à Rock Forest, du samedi le 24 juillet en APRÈS-MIDI jusqu'à dimanche le 25 juillet (la fin du party ne dépend que de vous... lorsque tout le monde se sera tanné, on mettra la clé dans la porte :P).

Samedi 24 juillet:

-Arrivée de tous ceux qui peuvent vers 1-2h de l'aprem.

-Tous auront accÚs à une carte que j'aurai dessinée pour le chemin à prendre pour se rendre chez moi.

-Arrivée chez nous.

-Visite des lieux rapide et début des "activités" selon ce qui vous intéresse (on peut s'organiser quelques parties de Volleyball, piscine, s'asseoir tout simplement calmement sur le patio au soleil ou en dessous du gazebo à l'ombre).

-Préparation du souper -> barbecue (hamburgers), salade, crudités, punch, etc.. et dessert (probablement crÚme glacée).

-Soirée de conversations, feu de camp, piscine du soir (ou de nuit) pour les braves.

-Ceux qui veulent rester Ă  coucher sont les bienvenus. À la belle Ă©toile ou dans le gazebo s'il pleut ou pour ceux qui prĂ©fĂšrent ĂȘtre "couverts".

Dimanche 25 juillet:

-Au matin, Ă  l'heure oĂč tous seront rĂ©veillĂ©s et remis de leur veillĂ©e, on va dĂ©jeuner-dĂźner en ville.

-Retour chez nous pour une partie de l'aprÚs-midi pour ceux qui le désirent.

-Piscine, jasette, musique, crÚme glacée, etc.

-Départ de tous, aurevoirs.

À apporter:
-Sac de couchage.
-Un peu d'argent pour le déjeuner-dßner le Dimanche matin.
-Votre biĂšre.
-Votre sourire.
-Maillot d'bain et serviette.
-Vos pillules (pour les ptits vieux parmi vous lol)

Tout ce que je peux vous offrir:
-Souper (barbecue + crÚme glacée + boisson + salade + chips).
-Chaises de patio.
-Du feu pour le feu d'camp.
-Piscine.
-Endroit pour dormir (terrasse ou plancher de patio).
-Alcool (fort uniquement -> j'ai encore quelques bouteilles de fort qui traßnent, mais si vous avez des affinités particuliÚres quant à l'alcool, je vous prie de l'amener, car je n'ai pas de tout ).

Changements...

-Il n'y aura peut-ĂȘtre pas de Hotdogs au menu, y voyez-vous un inconvĂ©nient ?

-Au menu du souper, j'prévois avoir de la salade, des chips, liqueurs, punch et boissons alcolisées fortes (je vous rapelle que vous apportez votre biÚre :P)

-Nous sommes en construction d'un terrain de volleyball sur notre terrasse et il sera surement prĂȘt Ă  la fin juillet.

-Nous avons maintenant un plus grand patio, donc il y aura une bien plus grande surface pour s'asseoir (sans compter l'espace sur l'herbe) pour discuter ou manger.

-Nous sommes en train d'installer un grand gazebo dans le but de mettre les oiseaux dehors pour l'Ă©tĂ© et une partie de l'automne. Il nous sera disponible pour ĂȘtre Ă  l'abri de la pluie, des insectes et du soleil tapant... c'est probablement lĂ  qu'on aura la bouffe !

-Je compte avoir deux sortes de crÚme glacée (ROLO et Fruits Exotiques), ça vous va ?

-La musique est déjà choisie et mise en random. J'ai fais une sélection de musiques assez tranquilles pour le début de l'aprÚs-midi, ensuite un mix de hard rock, metal, rap et hiphop pour la fin de l'aprem + le soir et du techno et divers types de dance pour le soir tard pour ceux qui désirent danser. Des objections ? Ceux qui veulent nous faire écouter de la musique, vous pouvez également apporter vos CDs et ça fera changement de ma liste préparée.

Je crois que c'est tout pour l'instant... d'autres détails à venir !!!
Merci d'avance pour vos commentaires !
Au plaisir de vous voir parmi nous 8)
Ăž|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Juin 20, 2004 11:11 am
Profil Site Internet

Eh bien je peux dire que j'y serai, et que ça a l'air trÚs trÚs trÚs intéressant :P

Leviathan

Dim Juin 20, 2004 4:08 pm

Il manque un petit détail TRÈS important...est-ce qu'il va y avoir de la guimauve avec le feu de camp? :P
Pis des nachos? Il y aura des nachos?? :shock: :shock:

Dim Juin 20, 2004 9:44 pm
Profil Site Internet

Amazonne, on est jamais mieux servis que par soi-mĂȘme, alors tu pourrais en apporter :P

Leviathan

Lun Juin 21, 2004 10:11 am

Lol oui je sais! Je compte bien en ammener quelques tonnes :D

Lun Juin 21, 2004 10:42 pm
Profil Site Internet

Super comme idée :) :) :)

J'y serai aussi ! Je crois que tu devrais ramasser les courriels de tout les intéressés et d'informer ton monde une fois le temps venu...(reminder).

Au fait, dans tes activitĂ©s, tu n'a mĂȘme pas ajouter la visite de ton animalerie ????? Il me semble que c'est un must Ă  ne pas manquer non ?

En tout cas...Bonne initiative 8)

Mar Juin 22, 2004 12:11 pm

Pour ce qui est de la visite de l'animalerie, ça pourra ĂȘtre fait, mais je voulais pas mettre ça comme "activitĂ©" puisque je sais qu'il y en a certains qui travaillent dans d'autres animaleries et ne s'intĂ©ressent guĂšre Ă  voir de compĂ©tition... en aucun cas je veux me vanter de quoi que ce soit... je vous invite principalement chez nous pour un party pour avoir du fun ;)

Ceux qui désirent visiter notre animalerie, on pourra y aller le dimanche matin suivant aprÚs le repas, pactés dans quelques voitures plutÎt que d'y aller avec toutes les voitures de tout le monde et revenir chez nous ensuite (pour ceux qui veulent rester l'aprem bien sûr!).

L'idée des e-mails pour rappeler aux gens c'est excellent ! Je crois que je vais faire un autre post pour ça...

À bientît !
Ăž|i

Mar Juin 22, 2004 2:02 pm
Profil Site Internet

Compétition ou pas, je crois que les gens qui sont sur ce forum aiment partager et échanger (compétition ou non).

Le monde des reptiles est encore pas mal petit, donc je crois qu'il y a de la place pour tout le monde et comme tu dis, ceux qui n'y seront pas intéressé, ils resteront chez eux :wink:

PS: Au fait, as-tu reglé ton problÚme d'élevage ?

Mar Juin 22, 2004 3:20 pm

moi et mon copain on est toujours interesser mais on a toujours le meme pb sest au niveau du transport.

Mar Juin 22, 2004 10:25 pm
Profil Site Internet

Je suis nouveau sur le site et tu ne me connais pas mais je suis pas nouveau dans l'Univers des reptiles. Je trouve ton idée pas mal intéressante et si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais me joindre à ton party.

C'est une occasion rĂȘvĂ©e pour faire connaissance. Je crois justement (mais y faudrait que je vĂ©rifie) que j'ai pris congĂ© pour cette fin-de-semaine lĂ . Y a-t-il quelqu'un qui part de MontrĂ©al vers Sherbrooke? Le co-voiturage serait pratique, sinon y reste toujours les bus. Donne-moi une rĂ©ponse pour que je sache si je fais partie de la liste des invitĂ©s.

Etienne

Mer Juin 23, 2004 12:50 am
Profil YIM Site Internet

Bien sûr Etienne, tu es de la partie si tu peux venir faire ton tour ;)

Felix - En fait, nous avions pas mal vendu tous nos vers Ă  soie et c'est le restant qui est mort trĂšs rapidement...... merci pour ta rĂ©ponse par contre, la prochaine fois on va faire plus attention !! Puis t'as bien raison pour la compĂ©tition... faudrait pas vraiment qu'on voit ça comme de la compĂ©tition mais une occasion de partager ! Moi j'ai de la misĂšre Ă  pas voir ça comme de la compĂ©tition quand je vais quelque part, car c'est un peu mon animalerie et j'essaie toujours d'amĂ©liorer lĂ  oĂč ya un manque et quand je vois quelque chose de mieux ça me bug :S

cya,
Ăž|i

Mer Juin 23, 2004 1:11 am
Profil Site Internet

Vos pillules (pour les ptits vieux parmi vous lol)

Tu parles pour moi lĂ , attention !!!
Tu as de la chance que je travaille ce jour lĂ  et que j'habite loin.
Mais un jour peut ĂȘtre, on ne sait jamais.
en tout casÂČc'est une bonne initiative.

Markos

Mer Juin 23, 2004 6:17 am

bon moi j'ai un petit changement Ă  faire...
je suis tjrs intéressée à venir faire mon tour...si je peux avoir congé ces jours là.... et je peux tjrs faire un lift si ya des intéressés.

La seule chose c'est que l'endroit des lifts a un peu bcp changé... Je suis revenue dans ma ville natale de Trois-RiviÚres alors si ya du monde intéressés par un lift et qui sont de mon coin ça me ferais plaisir de vous dépanenr et en plus j'ariverai pas là toute seule...je déteste ça ;)

Mar Juin 29, 2004 8:10 am

Janissa si tu viens pas toute seule tu viens avec ton chum alors ? Cool ça !! Puis t'inquiĂštes pas si tu dois arriver seule, sens toi pas mal Ă  l'aise, je suis pas dangereux et on va ĂȘtre plein de monde Ă  se rencontrer pour la premiĂšre fois de toute maniĂšre ;)

au plaisir !
Ăž|i

Mar Juin 29, 2004 10:38 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante