Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 2:20 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Morsure de serpent 
Auteur Message

quand vous parler de mettre de lalcool dans la bouche du serpent est-ce que c'est de la bieres, dla vodka(beurk) dlacool a friction ?? en gros jaimerais savoir quel sort dalcoool précisément vous parler ?? et si yen a des déconseiller genre alcool a friction etc. merci mouton

0.1 furet
0.1 chat

Sam Avr 29, 2006 12:00 pm

C'est de l'alcool à friction dont il est question. Mais moi le truc que j'ai toujours fait c'est de leur mettre la tête sous l'eau, généralement il lâche assez vite. Mais remarque je n'ai eu qu'à utilisé ce truc que deux fois en 14 ans donc les risques qu'un incident du genre arrive sont très très minces, surtout si on prend toujours ses précautions comme ne jamais jouer avec un lapin avant d'ouvrir la cage d'un birman loll :lol: :lol:

Sam Avr 29, 2006 12:28 pm

L'alcool, il ne faut pas en faire boir. Juste l'odeur est tellement forte quand faisant suinter l'alcool sur la peau à l'endroit de la morsure donne de bons résultats. C'est sur que ça chauffe un peu

Sam Avr 29, 2006 6:13 pm

Selon-moi un Scrub et un Retic serait dans les plus douloureuse vu la grosseur de leur dents.

Mais je pense que pour leur formats la majorité des kingsnakes peuvent faire mal. Ils sont petits donc ca ne fait pas très mal, mais si on imaginais un kingsnake de la grosseur d'un gros retic, je suis sûr que le kingsnake serait pire, ils sont plus aggressif et peuvent mordre. Mais une chance ils sont petits ;)

Bref, ca dépend beaucoup d'une morsure à l'autre ca varie beaucoup.

C'est comme le monde qui ont peut des morsures de requins blanc en se baignant dans la mer. Tu as plus de chance de te faire mordre par un plus petit poisson, ou coller Ă  une jelly fish qu'un grand requin blanc te mange. Sauf que lorsque tu te faire mordre par un requin blanc, disons tu as moins de chance de ressortir de l'eau.

En ce qui concerne l'alcool à friction, je pense c'est la meilleure solution. Certaine fois l'eau froide ou chaude ne fonctionne pas. Car l'eau chaude va activer la chaleur et exciter le serpent alors que l'eau froide va l'immobiliser et il va arrêter de bouger (tout en gardant votre doigt bien accroché lol).
Moi cela m'ést arrivé à 2 reprise. Première fois l'eau a fonctionner. La deuxième fois non, et je n'avais pas d'alcool ou de jus de citron ou quelque chose à ma porter. J'ai donc prix un morceau de carton, que j'ai soigneusement et lentement glisser entre mon doigt et sa bouche. Donc le serpent lâchait prise lentement ou sinon il mordait le carton. Après plusieurs minutes, il a lâché complètement.

Sam Avr 29, 2006 7:27 pm

Quand c'est un gros serpent. Tu pends pas de temps et tu lui shoot l'alcool dans la bouche.. fuck l'odeur..

Fred

Sam Avr 29, 2006 7:29 pm

Ca me surprend que personne n'ait mentionné la morsure de l'anaconda. La dentition n'est peut-etre pas aussi impressionnante que celle d'un gros scrub ou retic mais j'ai entendu dire d'un eleveur d'anacondas qu'ils ont tendances a "chewer" et avec la force qu'ils ont ca doit pas etre vraiment plaisant.

La pire morsure que j'ai vu, c'est quand je travaillait dans une animalerie (il y a 15 ans a peu pres) et que mon boss voulait faire son smatte avec un ETB pour mousser une vente. Il voulait montrer au client que le serpent etait "docile", l'emerald pensait autrement et lui a snappé la main. Mon boss avait les larmes aux yeux et le sang giclait abondamment...Le client n'est plus jamais revenu!

Pour ce qui est de faire lacher prise a un gros boidé, l'eau chaude fonctionne bien (avec mon experience limitée). L'alcool aussi, mais j'utilise pas l'alcool a friction, c'est pas mal trop fort et j'aurais peur de bruler le serpent (faites le test et versez une goutte de ca sur votre langue). La vodka, ca coute plus cher mais c'est plus que du bonbon.

http://www.rumorguru.com/pics/snake-bite.jpg

ouch.

Dernière édition par Tooth & Scale le Mar Mai 16, 2006 1:22 pm, édité 1 fois.

Mar Mai 16, 2006 1:12 pm
Utilisateur suspendu

:shock: Ya pas personne ki a pensé a le mordre a sont tour???
Genre mon v'limeux et ''scrounche!!'' une bonne ti bouché pour pas qu'il toublie lui non plus...
:lol: :lol: :lol: hahahahaha noep cé pcq j'ai lu ca dans le journal qu'une vieille dames avais mordu le Pitbull qu l'attaquais a grans coup de dent...

Mar Mai 16, 2006 1:22 pm

:oops: Ma mère m'a fait ça quand j'étais plus jeune parce que je n'arretais pas de mordre mon petit frère... ça ne fonctionne pas :lol:

Pour ce qui est des morsures, moi j'ai réussi a faire lâcher prise a mon mini python royal ( il devait faire 25 cm, un vrai monstre) qui me constrictais le pouce en le mettant en pleine face dans l'eau, ça m'a quand même pris quelques minutes avant qu'il me lâche. J'avoue que si ça avais été quelque chose de plus gros je n'aurais pas hésiter 2 secondes à sortir la bouteille d'alcool.

Mais j'ai déjà entendu dire que la fumée aussi peux fonctionner, quelqu'un peux confirmer???

1 furet - Scratch

Mar Mai 16, 2006 1:33 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2