Selon-moi un Scrub et un Retic serait dans les plus douloureuse vu la grosseur de leur dents.
Mais je pense que pour leur formats la majorité des kingsnakes peuvent faire mal. Ils sont petits donc ca ne fait pas très mal, mais si on imaginais un kingsnake de la grosseur d'un gros retic, je suis sûr que le kingsnake serait pire, ils sont plus aggressif et peuvent mordre. Mais une chance ils sont petits
Bref, ca dépend beaucoup d'une morsure à l'autre ca varie beaucoup.
C'est comme le monde qui ont peut des morsures de requins blanc en se baignant dans la mer. Tu as plus de chance de te faire mordre par un plus petit poisson, ou coller Ă une jelly fish qu'un grand requin blanc te mange. Sauf que lorsque tu te faire mordre par un requin blanc, disons tu as moins de chance de ressortir de l'eau.
En ce qui concerne l'alcool à friction, je pense c'est la meilleure solution. Certaine fois l'eau froide ou chaude ne fonctionne pas. Car l'eau chaude va activer la chaleur et exciter le serpent alors que l'eau froide va l'immobiliser et il va arrêter de bouger (tout en gardant votre doigt bien accroché lol).
Moi cela m'ést arrivé à 2 reprise. Première fois l'eau a fonctionner. La deuxième fois non, et je n'avais pas d'alcool ou de jus de citron ou quelque chose à ma porter. J'ai donc prix un morceau de carton, que j'ai soigneusement et lentement glisser entre mon doigt et sa bouche. Donc le serpent lâchait prise lentement ou sinon il mordait le carton. Après plusieurs minutes, il a lâché complètement.