Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 6:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Amateur de classique et de Metal Ă€ VOIR 
Auteur Message

Ion dissonance,The expectorated sequence,Tears from the sky,Camilla Rhodes au Café l'Inconditionnel à Montréal le 20 mai prochain.

Slayer,Children of Bodom,Lamb of God,Mastodon et Thine eyes bleed au Centre de foire a QC le 2 juillet et le 3 juillet au Centre Bell.
:twisted:

Sont ajoutés

DRW

R.I.P. Kurt Cobain
With The Lights Out

Jeu Avr 13, 2006 1:33 am
Profil Site Internet

Festival Internationnal de musique actuelle de Victoriaville
Sunn O))) Pour ceux qui écoutent du drone ;)

Et moi personnellement je suis drummeur alors la guit m'intéresse moins, mais si vous voulez voir quelqu'un qui buche au drum regardez ca

http://video.google.com/videoplay?docid ... um&pl=true

1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige

Jeu Avr 13, 2006 9:17 am

Trop hot ce petit gars là Morgothor ! wow ! Il a quel âge ?

Darock...
Citation:
05/02/06 Exodus, Immolation, Full Blown Chaos, The Classic Struggle
Medley, 19h00, Montréal

Exodus c'est bien le vieux band Exodus l'ancien Band Ă  Hammett ??? Bounded by Blood quelqu'un connait ?

Stav

Jeu Avr 13, 2006 11:16 am

Le kid a 12 ans. :shock: Ca va être lette a 30 :shock: Bon tit thread. Tous des musiciens au talent exceptionnel. Ceux qui fessent sur des guitaristes du thread, j'espère que vous êtes capable de faire mieux qu'eux :roll:
Mon seul commentaire c'est sur le vid du gars qui joue des scales plus vite que son ombre, kc ca donne si ca sonne le cul? Personellement je trouve pas que ca donne grand chose de faire un spectacle et de jouer des scales en avant. "La prochaine s'appelle Do mineur suivi de Si bémol" Je vais pas a l'encontre de ce que j'ai dit plus haut, je fesse pas sur le guitariste mais plutot sur le vid dans son ensemble.

Jeu Avr 13, 2006 11:35 am

Et moi personnellement je suis drummeur alors la guit m'intéresse moins, mais si vous voulez voir quelqu'un qui buche au drum regardez ca

C'est une bĂŞte ce jeune lĂ , une vrai machine !!! :shock:

Jeu Avr 13, 2006 12:06 pm

Mon seul commentaire c'est sur le vid du gars qui joue des scales plus vite que son ombre, kc ca donne si ca sonne le cul?

T'as raison ça donne absolument rien, c'est un site où y montrent des capacités de plusieurs personnes... C'est sûr que si ce gars là joue dans un band , avec tout le baggage qu'il a je pense pas qu'il aie du troube à faire des mélodies dans une toune...

Stav

Jeu Avr 13, 2006 12:13 pm

Ah j'adore le ptit cul il est full Jazzy! :D

Jeu Avr 13, 2006 12:20 pm

Il est terrible ce petit batteur. digne des plus grand. C'est comment il est rapide j'adore. :shock: :shock: :shock:

Jeu Avr 13, 2006 12:23 pm

Le kid a 12 ans. :shock: Ca va être lette a 30 :shock: Bon tit thread. Tous des musiciens au talent exceptionnel. Ceux qui fessent sur des guitaristes du thread, j'espère que vous êtes capable de faire mieux qu'eux :roll:
Mon seul commentaire c'est sur le vid du gars qui joue des scales plus vite que son ombre, kc ca donne si ca sonne le cul? Personellement je trouve pas que ca donne grand chose de faire un spectacle et de jouer des scales en avant. "La prochaine s'appelle Do mineur suivi de Si bémol" Je vais pas a l'encontre de ce que j'ai dit plus haut, je fesse pas sur le guitariste mais plutot sur le vid dans son ensemble.

De quelle vidéo tu parle Fred?

Stav: Je sais vraiment pas!
Tk j'espère pas, je déteste Hammet :P

DRW

R.I.P. Kurt Cobain
With The Lights Out

Jeu Avr 13, 2006 12:42 pm
Profil Site Internet

Stav : Ca c'est sur que ces gens ont un band sinon c'est du gaspillage :lol:
DaRock : Je parlais en particulier du vid JBserrena.mpg mais il y en a quelques autres dans le thread. En passant j'appelle pas Fred :P

Tout ca c'est subjectif anyway, j'en vois qui callent Hammet mais moi c'est moi meilleur et je vais détester des guitaristes que ceux qui détestent Hammet vont aimer... tk quelque chose comme ca :lol: :lol:

Jeu Avr 13, 2006 2:06 pm

mike

Jeu Avr 13, 2006 2:27 pm

Stav : Ca c'est sur que ces gens ont un band sinon c'est du gaspillage :lol:
DaRock : Je parlais en particulier du vid JBserrena.mpg mais il y en a quelques autres dans le thread. En passant j'appelle pas Fred :P

Hmmm pourtant toi qui est guitariste tu devrais savoir que c'est la plus dure des technique!
J'avoue que le vidéo ne montre pas son VRAI talent comme jai dit il est extrement malade et est sorti de l'hopital pour tourner un cassette d'instruction car il pensais qu'il allait mourrir!
Donc c'était pour laisser ca marque!

J'ai trouver un server pour mon autre vidéo!
Je crois que tu va changer d'avis!
Oh et il jouais avec dave mustaing quand il était dans Cacophony!
Les parole de Dave Mustain: Jason Becker est un virtuose qui jouais des tounes de virtuose quand il avait seulement 6 ans! Alors qu'est ce que vous pensez de lui! Fucking Hot, hell yeah your fucking Right buddy!

Jte post ca dans pas long le vid mec!
Si tu t'appele pas Fred c koi ton nom lol??!!!

Edit: voici le lien, mais faudrais ecouter une toune pour avoir un bonne idée car les vidéo de lui sont comme crissement rare!
Va te chercher l'album perpetual Burn et je te jure que tu va tomber sur le cul!
Anyway voila de koi de pas mal mieu: watch out 25megs
clicker le lien apres aller en bas choisir free clicker apres attender le temps qui faut et entrer le code et voila!
http://rapidshare.de/files/4539440/Jason_Becker_-_Guitar_Solo.mpg.html

DRW

R.I.P. Kurt Cobain
With The Lights Out

Jeu Avr 13, 2006 3:15 pm
Profil Site Internet

Tout ca c'est subjectif anyway, j'en vois qui callent Hammet mais moi c'est moi meilleur et je vais détester des guitaristes que ceux qui détestent Hammet vont aimer... tk quelque chose comme ca

Juste une préçision au cas où des gens auraient compris de travers , Hammet est un King en lui même ( pour moi ) , y a pas grand monde qui composent des solos avec autant d'émotion que lui , et ajouter ça au style de musique ça en fais un "dieu" ;) ( si y a des guitaristes qui jouent le moindrement du metallica ils sauront sûrement de quoi je parles et c'est pas évident à jouer non plus , prenons juste le solo dans creeping death .... )

Ce qui m'écoeure c'est la direction "poche" et "Quétaine" voir "Bubush" qu'ils prennent avec le band :D

Stav

Jeu Avr 13, 2006 6:24 pm

De mon côté, je ne peux pas être plus content... mon guitariste préféré va être à Montréal en mai... Kai Hansen avec Gamma Ray!!!

J'y serai c'est certain, j'ei eu la chance de voir l'autre show il y a quelques années et ce fut absolument extraordinaire!

Martin

Jeu Avr 13, 2006 7:39 pm

Kai, c'est vrai qu'il a fait un bon travail dans Helloween, Gamma Ray et Iron Savior. Je crois que l'on devrait partir un topic sur le HardRock/Heavy, histoire de découvrir des nouveau band, vous en pensez quoi?

Jeu Avr 13, 2006 7:44 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante