Auteur |
Message |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Forked Tongue a écrit: Ion dissonance,The expectorated sequence,Tears from the sky,Camilla Rhodes au Café l'Inconditionnel à Montréal le 20 mai prochain. Slayer,Children of Bodom,Lamb of God,Mastodon et Thine eyes bleed au Centre de foire a QC le 2 juillet et le 3 juillet au Centre Bell. 
Sont ajoutés
DRW
Jeu Avr 13, 2006 1:33 am |
|
 |
Morgothor
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:03 am Messages: 120 Localisation: Quebec City
|
Samedi 20 mai, 22h
Festival Internationnal de musique actuelle de Victoriaville
Sunn O))) Pour ceux qui écoutent du drone
Et moi personnellement je suis drummeur alors la guit m'intéresse moins, mais si vous voulez voir quelqu'un qui buche au drum regardez ca
http://video.google.com/videoplay?docid ... um&pl=true
_________________ 1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige
|
Jeu Avr 13, 2006 9:17 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Trop hot ce petit gars là Morgothor ! wow ! Il a quel âge ?
Darock...
Citation: 05/02/06 Exodus, Immolation, Full Blown Chaos, The Classic Struggle Medley, 19h00, Montréal
Exodus c'est bien le vieux band Exodus l'ancien Band Ă Hammett ??? Bounded by Blood quelqu'un connait ?
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Avr 13, 2006 11:16 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Le kid a 12 ans.  Ca va être lette a 30  Bon tit thread. Tous des musiciens au talent exceptionnel. Ceux qui fessent sur des guitaristes du thread, j'espère que vous êtes capable de faire mieux qu'eux
Mon seul commentaire c'est sur le vid du gars qui joue des scales plus vite que son ombre, kc ca donne si ca sonne le cul? Personellement je trouve pas que ca donne grand chose de faire un spectacle et de jouer des scales en avant. "La prochaine s'appelle Do mineur suivi de Si bémol" Je vais pas a l'encontre de ce que j'ai dit plus haut, je fesse pas sur le guitariste mais plutot sur le vid dans son ensemble.
|
Jeu Avr 13, 2006 11:35 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Morgothor a écrit: Et moi personnellement je suis drummeur alors la guit m'intéresse moins, mais si vous voulez voir quelqu'un qui buche au drum regardez ca
C'est une bĂŞte ce jeune lĂ , une vrai machine !!! 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Avr 13, 2006 12:06 pm |
|
 |
Stav
|
Citation: Mon seul commentaire c'est sur le vid du gars qui joue des scales plus vite que son ombre, kc ca donne si ca sonne le cul?
T'as raison ça donne absolument rien, c'est un site où y montrent des capacités de plusieurs personnes... C'est sûr que si ce gars là joue dans un band , avec tout le baggage qu'il a je pense pas qu'il aie du troube à faire des mélodies dans une toune...
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Avr 13, 2006 12:13 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ah j'adore le ptit cul il est full Jazzy! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Avr 13, 2006 12:20 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
|
Jeu Avr 13, 2006 12:23 pm |
|
 |
DaRockWildeR
|
FatOs a écrit: Le kid a 12 ans.  Ca va être lette a 30  Bon tit thread. Tous des musiciens au talent exceptionnel. Ceux qui fessent sur des guitaristes du thread, j'espère que vous êtes capable de faire mieux qu'eux Mon seul commentaire c'est sur le vid du gars qui joue des scales plus vite que son ombre, kc ca donne si ca sonne le cul? Personellement je trouve pas que ca donne grand chose de faire un spectacle et de jouer des scales en avant. "La prochaine s'appelle Do mineur suivi de Si bémol" Je vais pas a l'encontre de ce que j'ai dit plus haut, je fesse pas sur le guitariste mais plutot sur le vid dans son ensemble.
De quelle vidéo tu parle Fred?
Stav: Je sais vraiment pas!
Tk j'espère pas, je déteste Hammet
DRW
Jeu Avr 13, 2006 12:42 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Stav : Ca c'est sur que ces gens ont un band sinon c'est du gaspillage
DaRock : Je parlais en particulier du vid JBserrena.mpg mais il y en a quelques autres dans le thread. En passant j'appelle pas Fred
Tout ca c'est subjectif anyway, j'en vois qui callent Hammet mais moi c'est moi meilleur et je vais détester des guitaristes que ceux qui détestent Hammet vont aimer... tk quelque chose comme ca 
|
Jeu Avr 13, 2006 2:06 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
merde  il est fou le kid!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Jeu Avr 13, 2006 2:27 pm |
|
 |
DaRockWildeR
|
FatOs a écrit: Stav : Ca c'est sur que ces gens ont un band sinon c'est du gaspillage DaRock : Je parlais en particulier du vid JBserrena.mpg mais il y en a quelques autres dans le thread. En passant j'appelle pas Fred
Hmmm pourtant toi qui est guitariste tu devrais savoir que c'est la plus dure des technique!
J'avoue que le vidéo ne montre pas son VRAI talent comme jai dit il est extrement malade et est sorti de l'hopital pour tourner un cassette d'instruction car il pensais qu'il allait mourrir!
Donc c'était pour laisser ca marque!
J'ai trouver un server pour mon autre vidéo!
Je crois que tu va changer d'avis!
Oh et il jouais avec dave mustaing quand il était dans Cacophony!
Les parole de Dave Mustain: Jason Becker est un virtuose qui jouais des tounes de virtuose quand il avait seulement 6 ans! Alors qu'est ce que vous pensez de lui! Fucking Hot, hell yeah your fucking Right buddy!
Jte post ca dans pas long le vid mec!
Si tu t'appele pas Fred c koi ton nom lol??!!!
Edit: voici le lien, mais faudrais ecouter une toune pour avoir un bonne idée car les vidéo de lui sont comme crissement rare!
Va te chercher l'album perpetual Burn et je te jure que tu va tomber sur le cul!
Anyway voila de koi de pas mal mieu: watch out 25megs
clicker le lien apres aller en bas choisir free clicker apres attender le temps qui faut et entrer le code et voila!
http://rapidshare.de/files/4539440/Jason_Becker_-_Guitar_Solo.mpg.html
DRW
Jeu Avr 13, 2006 3:15 pm |
|
 |
Stav
|
Citation: Tout ca c'est subjectif anyway, j'en vois qui callent Hammet mais moi c'est moi meilleur et je vais détester des guitaristes que ceux qui détestent Hammet vont aimer... tk quelque chose comme ca
Juste une préçision au cas où des gens auraient compris de travers , Hammet est un King en lui même ( pour moi ) , y a pas grand monde qui composent des solos avec autant d'émotion que lui , et ajouter ça au style de musique ça en fais un "dieu"  ( si y a des guitaristes qui jouent le moindrement du metallica ils sauront sûrement de quoi je parles et c'est pas évident à jouer non plus , prenons juste le solo dans creeping death .... )
Ce qui m'écoeure c'est la direction "poche" et "Quétaine" voir "Bubush" qu'ils prennent avec le band
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Avr 13, 2006 6:24 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Pas mal le vidéo!
De mon côté, je ne peux pas être plus content... mon guitariste préféré va être à Montréal en mai... Kai Hansen avec Gamma Ray!!!
J'y serai c'est certain, j'ei eu la chance de voir l'autre show il y a quelques années et ce fut absolument extraordinaire!
Martin
|
Jeu Avr 13, 2006 7:39 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Kai, c'est vrai qu'il a fait un bon travail dans Helloween, Gamma Ray et Iron Savior. Je crois que l'on devrait partir un topic sur le HardRock/Heavy, histoire de découvrir des nouveau band, vous en pensez quoi?
_________________ Up The Iron!
|
Jeu Avr 13, 2006 7:44 pm |
|
|