Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:08 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Incroyable mais vrai! 
Auteur Message

En passant, une des femelles greybands que j'avais acheté de toi est après pondre, je n'avais pas fait les bons calculs, je suis arrivé ce matin et j'avais un oeuf dans son bac (seche car j'avais pas mis de pondoir encore). La elle est dans le pondoir et j'attends :-)

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Mar 07, 2006 12:55 pm

Je ne crois mĂŞme pas qu'il arriverait Ă  soulever la queue de la femelle

Je sais que l'an dernier au show de St-Jean tu m'avais dit qu'il réussirait peut-être pareil, mais je ne l'ai pas essayé, faudra que je lui donne sa chance je suppose (quitte à maitriser la femelle et placer le mâle en position mdrrr) ;-)

:lol: Mâitriser la femelle ça s'appelle un VIOL ça ...... change de forum ! :lol:

Pour la question de soulever la queue de la femelle...... c'est pas vraiment une question de soulever la queue..... si la femelle est prête elle se laissera pénétrer..... même si un mâle mesurait 100 pieds de long et pèserait 1000 lbs , si la femelle ne se laisse pas faire ( parcequ'elle pas prête ou bien mal conditionnée ) , y aura aucun moyen pour le mâle de la pénétrer ;) C'est la femelle qui décide : où , quand et comment ça se passe pas le mâle ..... c'est une des raisons les plus importantes dailleurs, le "conditionnement " de la femelle , pour une repro réussie ;)

Stav

Mar Mar 07, 2006 1:02 pm

En passant, une des femelles greybands que j'avais acheté de toi est après pondre, je n'avais pas fait les bons calculs, je suis arrivé ce matin et j'avais un oeuf dans son bac (seche car j'avais pas mis de pondoir encore). La elle est dans le pondoir et j'attends :-)

Vraiment mais vraiment coool ! :shock:

Il y a vraiment plus assez de gens qui reproduisent cette espèce là qui est un de mes serpents préférés, pas juste ici mais à travers le Canada !

Bonne chance avec les oeufs et oubli pas de prendre des tonnes de photos de tout ça !

Au fait c'est un mâle Blair ou le mâle alterna ?

Stav

Mar Mar 07, 2006 1:06 pm

DDN: aout 2003

Elle vient de finir un jeûne de 4 mois, mais avant ça elle mangeait comme unt truie.

Elle pèse maintenant 3.4 kg, donc 7.5 lbs.

Sans son jeûne, j'ose pas imaginer le résultat :)

WYZ

Mer Mar 08, 2006 2:17 pm
Profil Site Internet

Moi j'ai un mâle qui vient de la même portée que celui de René, et je ne peux pas le peser car ma balance dépasse pas les 2.2 kg, mais ça veut dire qu'il pèse davantage que ça, et il mesure un 6 pieds environ ;)

Et en passant Stav, je suis content de voir que je suis pas le seul qui adore les greybanded, de magnifiques petits serpents, et ça mange comme des porcs !!!!

Leviathan

Mer Mar 08, 2006 2:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2