Auteur |
Message |
Morelia_Canada
|
Salut!C'est vrai Stav qu'il sont beau les Jags,mais ceux qui en veulent devrais attendre les portees de Jeff Favelle et de Don Patterson au printemps 2006.C'est les memes Jungle Jags,pour environ le meme prix 6500$ , sauf en Canadien. 
|
Ven Fév 24, 2006 3:09 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav, tu ne trouve pas que les prix sont un peu dispendieux ??? Il me semble bien que ceux de mardy sont d'un aussi belle qualité et ils sont bien moins cher.
Pour ce qui est du het granite, il n'est pas si cher mais j,ai vu mieux. il se prend une bonne quote sur cette commande !!!!!!!!
Dom
|
Ven Fév 24, 2006 5:13 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Il ne faut pas oublier que le prix que j'ai ecris c'est pour une paire de Jags ainsi que pour c'eux que Stav a ecris 
|
Ven Fév 24, 2006 5:22 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
double post
Dernière édition par Invité18 le Ven Fév 24, 2006 5:30 pm, édité 1 fois.
|
Ven Fév 24, 2006 5:29 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Citation: Citation: Il ne faut pas oublier que le prix que j'ai ecris c'est pour une paire de Jags ainsi que pour c'eux que Stav a ecris
T,inquiète, je sais tous ça et c'est pour ça que je dis qu.il est un peu plus cher. Je n'est pas dis qu'il était malade de vendre ce prix là . Juste un peu plus cher !!!!
Au dernier show que je suis allé a toronto ( septembre ) tu pouvais avoir la paire pour 4000 à 5000
Dom
|
Ven Fév 24, 2006 5:29 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est toujours moins cher dans un show..... c'est un self-serve avec paiement immédiat et aucun soucis de transport.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Fév 24, 2006 5:40 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Oli20 a écrit: C'est toujours moins cher dans un show..... c'est un self-serve avec paiement immédiat et aucun soucis de transport.
Oli, ça dépend pour qui le paiement immédiat. Ya des éleveurs qui font ça sur plusieurs shot. C'est pas tous le monde qui apportent des serpents à 2500$ qui vont avoir le cash dans la même journée.
En ce moment, il y a aussi le fait que ces serpents ont de l'age donc ils sont plus cher pour ça.
Anyway, je suis personnellement prĂŞt Ă payer si c'est le moyen de l,avoir ou attendre
Dom
|
Ven Fév 24, 2006 9:43 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
dragon07 a écrit: Stav, tu ne trouve pas que les prix sont un peu dispendieux ??? Il me semble bien que ceux de mardy sont d'un aussi belle qualité et ils sont bien moins cher.
Pour ce qui est du het granite, il n'est pas si cher mais j,ai vu mieux. il se prend une bonne quote sur cette commande !!!!!!!!
Dom
Pour des 2005 je trouve ça correct comme prix ( la paire) plus le transport d'europe à ici
Pour Mardy , t'étais où quand j'ai fais un post avec ses serpents à lui ? Les siens sont magnifiques aussi et il est pas loin, il est à Ottawa et c'est un super bon gars en bonis
Au fait ... c'est pas toi qui m'avait demandé de prendre des photos de ce qu'il avait à vendre comme Jag ( il m'en avait aussi fait parvenir d'autres ) et de te mettre en contact avec ? Je les avait prises et les avais envoyé Je me souviens pas trop bien ça fais déjà un bon bout de temps.....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Fév 24, 2006 10:19 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Pour des 2005 je trouve ça correct comme prix ( la paire) plus le transport d'europe à ici  Pour Mardy , t'étais où quand j'ai fais un post avec ses serpents à lui ? Les siens sont magnifiques aussi et il est pas loin, il est à Ottawa et c'est un super bon gars en bonis  Au fait ... c'est pas toi qui m'avait demandé de prendre des photos de ce qu'il avait à vendre comme Jag ( il m'en avait aussi fait parvenir d'autres ) et de te mettre en contact avec ? Je les avait prises et les avais envoyé Je me souviens pas trop bien ça fais déjà un bon bout de temps..... Stav Citation: En ce moment, il y a aussi le fait que ces serpents ont de l'age donc ils sont plus cher pour ça.
Je me suis rectifié après !!!!!
Je ne sais pas ou j'étais quand tu a fait ce post mais pour les avoirs vu de près et avoir rencontré Mardy, c'est vrai que ces serpents sont écoeurants et que c'est vraiment un chic type.
Aussi, non ce n'est pas moi qui a demandé des pics. Tk, pas à toi, a lui oui  . Et crois moi que c'est du solide. Pour ces prix, ils sont vraiment bons. Et quoi dire du service, je le conseil à plusieurs !!!!
Dom
|
Ven Fév 24, 2006 10:55 pm |
|
 |
Stav
|
dragon07 a écrit: Stav a écrit: Pour des 2005 je trouve ça correct comme prix ( la paire) plus le transport d'europe à ici  Pour Mardy , t'étais où quand j'ai fais un post avec ses serpents à lui ? Les siens sont magnifiques aussi et il est pas loin, il est à Ottawa et c'est un super bon gars en bonis  Au fait ... c'est pas toi qui m'avait demandé de prendre des photos de ce qu'il avait à vendre comme Jag ( il m'en avait aussi fait parvenir d'autres ) et de te mettre en contact avec ? Je les avait prises et les avais envoyé Je me souviens pas trop bien ça fais déjà un bon bout de temps..... Stav Citation: En ce moment, il y a aussi le fait que ces serpents ont de l'age donc ils sont plus cher pour ça. Je me suis rectifié après !!!!! Je ne sais pas ou j'étais quand tu a fait ce post mais pour les avoirs vu de près et avoir rencontré Mardy, c'est vrai que ces serpents sont écoeurants et que c'est vraiment un chic type. Aussi, non ce n'est pas moi qui a demandé des pics. Tk, pas à toi, a lui oui  . Et crois moi que c'est du solide. Pour ces prix, ils sont vraiment bons. Et quoi dire du service, je le conseil à plusieurs !!!! Dom
Merde je suis sûr d'avoir fait certaines démarches de photos et prix pour quelqu'un ici sur le forum ....... pardon dom
Et oui Mardy c'est un gars super en tout points moi aussi je le recommande
Stav
_________________ Stav
|
Ven Fév 24, 2006 11:14 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav, tu est tout pardonné en autant qu'on parle de Jaguar !!!!
Dom
|
Ven Fév 24, 2006 11:23 pm |
|
 |
Stav
|
Ok, les neurotransmeteurs de mon cervau on eu un moment regénérésence...... .
T'as raison Dom c'étais pas toi je viens de m'en rappeller  C'étais pour all66 et Tokay que j'avais fait les démarches
Tu postera des pics quand tu l'aura ils sont magnifiques
Stav
_________________ Stav
|
Ven Fév 24, 2006 11:29 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Ok, les neurotransmeteurs de mon cervau on eu un moment regénérésence...... . T'as raison Dom c'étais pas toi je viens de m'en rappeller  C'étais pour all66 et Tokay que j'avais fait les démarches Tu postera des pics quand tu l'aura ils sont magnifiques  Stav
T'inquiète, c'est pour très très très bientot !!!
Dom
|
Ven Fév 24, 2006 11:32 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
wow sont debileeee !
moi sa presse de devenir millionnaire lol
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Sam Fév 25, 2006 3:06 pm |
|
|