Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Jags..... 
Auteur Message

Salut!C'est vrai Stav qu'il sont beau les Jags,mais ceux qui en veulent devrais attendre les portees de Jeff Favelle et de Don Patterson au printemps 2006.C'est les memes Jungle Jags,pour environ le meme prix 6500$ , sauf en Canadien. :wink:

Ven Fév 24, 2006 3:09 pm
Utilisateur suspendu

Stav, tu ne trouve pas que les prix sont un peu dispendieux ??? Il me semble bien que ceux de mardy sont d'un aussi belle qualité et ils sont bien moins cher.

Pour ce qui est du het granite, il n'est pas si cher mais j,ai vu mieux. il se prend une bonne quote sur cette commande !!!!!!!!

Dom

Ven Fév 24, 2006 5:13 pm

Il ne faut pas oublier que le prix que j'ai ecris c'est pour une paire de Jags ainsi que pour c'eux que Stav a ecris :wink:

Ven Fév 24, 2006 5:22 pm
Utilisateur suspendu

Dernière édition par Invité18 le Ven Fév 24, 2006 5:30 pm, édité 1 fois.

Ven Fév 24, 2006 5:29 pm
Utilisateur suspendu

Citation:
Il ne faut pas oublier que le prix que j'ai ecris c'est pour une paire de Jags ainsi que pour c'eux que Stav a ecris

T,inquiète, je sais tous ça et c'est pour ça que je dis qu.il est un peu plus cher. Je n'est pas dis qu'il était malade de vendre ce prix là. Juste un peu plus cher !!!!

Au dernier show que je suis allé a toronto ( septembre ) tu pouvais avoir la paire pour 4000 à 5000

Dom

Ven Fév 24, 2006 5:29 pm

C'est toujours moins cher dans un show..... c'est un self-serve avec paiement immédiat et aucun soucis de transport.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Fév 24, 2006 5:40 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

C'est toujours moins cher dans un show..... c'est un self-serve avec paiement immédiat et aucun soucis de transport.

Oli, ça dépend pour qui le paiement immédiat. Ya des éleveurs qui font ça sur plusieurs shot. C'est pas tous le monde qui apportent des serpents à 2500$ qui vont avoir le cash dans la même journée.

En ce moment, il y a aussi le fait que ces serpents ont de l'age donc ils sont plus cher pour ça.

Anyway, je suis personnellement prĂŞt Ă  payer si c'est le moyen de l,avoir ou attendre

Dom

Ven Fév 24, 2006 9:43 pm

Stav, tu ne trouve pas que les prix sont un peu dispendieux ??? Il me semble bien que ceux de mardy sont d'un aussi belle qualité et ils sont bien moins cher.

Pour ce qui est du het granite, il n'est pas si cher mais j,ai vu mieux. il se prend une bonne quote sur cette commande !!!!!!!!

Dom

Pour des 2005 je trouve ça correct comme prix ( la paire) plus le transport d'europe à ici ;)

Pour Mardy , t'étais où quand j'ai fais un post avec ses serpents à lui ? Les siens sont magnifiques aussi et il est pas loin, il est à Ottawa et c'est un super bon gars en bonis ;)

Au fait ... c'est pas toi qui m'avait demandé de prendre des photos de ce qu'il avait à vendre comme Jag ( il m'en avait aussi fait parvenir d'autres ) et de te mettre en contact avec ? Je les avait prises et les avais envoyé Je me souviens pas trop bien ça fais déjà un bon bout de temps.....

Stav

Ven Fév 24, 2006 10:19 pm
Utilisateur suspendu

Pour des 2005 je trouve ça correct comme prix ( la paire) plus le transport d'europe à ici ;)

Pour Mardy , t'étais où quand j'ai fais un post avec ses serpents à lui ? Les siens sont magnifiques aussi et il est pas loin, il est à Ottawa et c'est un super bon gars en bonis ;)

Au fait ... c'est pas toi qui m'avait demandé de prendre des photos de ce qu'il avait à vendre comme Jag ( il m'en avait aussi fait parvenir d'autres ) et de te mettre en contact avec ? Je les avait prises et les avais envoyé Je me souviens pas trop bien ça fais déjà un bon bout de temps.....

Stav

Citation:
En ce moment, il y a aussi le fait que ces serpents ont de l'age donc ils sont plus cher pour ça.

Je me suis rectifié après !!!!!

Je ne sais pas ou j'étais quand tu a fait ce post mais pour les avoirs vu de près et avoir rencontré Mardy, c'est vrai que ces serpents sont écoeurants et que c'est vraiment un chic type.

Aussi, non ce n'est pas moi qui a demandé des pics. Tk, pas à toi, a lui oui :D . Et crois moi que c'est du solide. Pour ces prix, ils sont vraiment bons. Et quoi dire du service, je le conseil à plusieurs !!!!

Dom

Ven Fév 24, 2006 10:55 pm

Stav a écrit:

Stav

Citation:

Je me suis rectifié après !!!!!

Je ne sais pas ou j'étais quand tu a fait ce post mais pour les avoirs vu de près et avoir rencontré Mardy, c'est vrai que ces serpents sont écoeurants et que c'est vraiment un chic type.

Aussi, non ce n'est pas moi qui a demandé des pics. Tk, pas à toi, a lui oui :D . Et crois moi que c'est du solide. Pour ces prix, ils sont vraiment bons. Et quoi dire du service, je le conseil à plusieurs !!!!

Dom

Merde je suis sûr d'avoir fait certaines démarches de photos et prix pour quelqu'un ici sur le forum ....... pardon dom :oops:

Et oui Mardy c'est un gars super en tout points moi aussi je le recommande ;)

Stav

Ven Fév 24, 2006 11:14 pm
Utilisateur suspendu

Stav, tu est tout pardonné en autant qu'on parle de Jaguar !!!!

Dom

Ven Fév 24, 2006 11:23 pm

Ok, les neurotransmeteurs de mon cervau on eu un moment regénérésence...... .

T'as raison Dom c'étais pas toi je viens de m'en rappeller :oops: C'étais pour all66 et Tokay que j'avais fait les démarches :D

Tu postera des pics quand tu l'aura ils sont magnifiques ;)

Stav

Ven Fév 24, 2006 11:29 pm
Utilisateur suspendu

Ok, les neurotransmeteurs de mon cervau on eu un moment regénérésence...... .

T'as raison Dom c'étais pas toi je viens de m'en rappeller :oops: C'étais pour all66 et Tokay que j'avais fait les démarches :D

Tu postera des pics quand tu l'aura ils sont magnifiques ;)

Stav

T'inquiète, c'est pour très très très bientot !!!

Dom

Ven Fév 24, 2006 11:32 pm

moi sa presse de devenir millionnaire lol

Sam Fév 25, 2006 3:06 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2