Ok ok je comprend, il n'ont pas les meme symptome ses sa que tu me dit?
Je ne croit pas que cest le meme cas, quoique ses raprocher comme contagiquex la maladie....C'a m'e,bete pas mal sa... As-tu verifier si ses une bosse ou grafigne. Ton male mange t-il depuis que tu a vu sa bosse?
Quand elle mange , mais qu'elle maigri a vu d'oeil malgré sa... s'est un parasite et elle a pu le refiller a ton male, ou elle a juste une blessure. C'est a vérifier. Il y a des traitement pour les parasite si ses prit a temp. Si tu voit clairement une blessure ou une
bosse qui se décolore sa se soigne aussi. Moi je l'est fait pour une blessure et elle ma toffer 2 ans et demi de plus

Puisqu'elle a été en contact avec celle probablement infecter, je te conseillerais un traitement préventif pour ton male. Alors vérifie son état.
Si tu pourrais toucher la bosse que tu parle ou la regarder de tres pres pour
voir une grafigne, ses clair qu'il ses blesser (aucun rapport avec la mort de la femelle) En plus si tu vois une plaie ses sur que ta une belle porte dentré pour des parasite de ta femelle...Perds pas esspoir.
J'ai de la misere a m'exprimer je croit, je te laisse un lien p-e plus compréhensif héhé

Mais si je serais toi je lui donnerais un
traitement préventif au plus tot
A plus tard (ses plate pour toi si tu serais pas de Qc je t'aurais donner une femelle en santé pour encourager ton kid qui est triste , j'ai une femelle de trop)
bye
CP
http://www.dendrogrove.com/soins/index. ... in=maladie