Salut !
Je fais encore probablement ma mère poule pour pas grand chose, mais j'ai besoin de quelques infos de votre part
Ma Taïwan Beauty a maintenant 2 ans. J'ai constaté, depuis que je l'ai, qu'elle fait une mue aux 3 mois environ, ce sont toujours de belles mues.
Sa dernière mue remonte à Noël, et là , surprise, elle m'en fait une autre. Donc en 1 mois d'intervalle je trouve ça rapide pas mal. Un truc a changé, je la nourris plus qu'avant. Quand je l'ai eu elle prenait 2 souris adultes par semaines, ensuite j'ai passé à 3 et j'ai rapidement passé à 4 (je pensais même augmenter à 5, on dirait qu'elle n'a pas de fond).
La mue rapprochée serait-elle signe qu'elle a pris pas mal de poids dans un délai trop court ? J'ai souvent lu qu'on ne pouvait pas vraiment "trop nourrir" un serpent, tant qu'il en rentre, c'est correct, mais j'veux pas non plus l'épuiser avec des mues rapprochées.
Sinon, tous les paramètres de son terra sont exactement les même qu'il y a un an.
Alors si je continue avec 4 souris, ça va se stabiliser et ses mues vont redescendre à un délai normal selon-vous?
Un gros merci !
Ziol