Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:55 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
MĂ©thode pour tuĂ© une souris, 
Auteur Message

Pourquoi vous riez de mes méthodes ? Y a plus moyen de placer un mot ici ? Pfffff ! Scuzez fallais que je le dise ! .... :evil: Bien moi je vais vous en faire la démonstration de toutes ces méthodes à la prochaine réunion de l'ahm et on verra si vous allez rire encore ça fonctionne vraiment ! :evil: Y a que des conneries qui sortent de votre bouche je vais voter pour un 1 dans la section sondage y en a marre à la fin :evil:

Y en a une que je ferai pas cependant Ă  l'ahm c'est une que Brigitte Bardeau et ses 101 Dalmaciens utilisent :

La méthode qui consiste à gazé avec des gazes "biologiques et naturels" qui sont toxiques mais "Safe" pour l'environement. Ça consiste à prendre un tube pour néon transparant ( les couvercles de sécurité des néons en cas de bris , comme ça la vitre ne tombe pas sur nous ). Ça se vend en bout de 8 pieds habituellement.... On le coupe à 30 cm exactement. On y fabrique un bouchon "HERMÉTIQUE" à un bout et on laisse l'autre bout ouvert..........

Ensuite on appelle dans la famille ou dans un centre de gériatrie. Ce qui est important c'est de trouver un vieillard qui a des problèmes de digestion et qui mange : """""" IMPORTANT""""""" mange beaucoup de Brocoli, Choux, Bine au lard, saussice très grasses le matin, des pommes et des bétraves...... "Tout ça dans une journée" .... Très Important faut qu'il ait la bouche étanche aussi !

Ensuite on couche le vieillard sur une table , ( faut pas qu'il ait de fuites et qu'il soit à 100% étanche ). On prend ensuite le tuyaux de plastique, on le place à la "verticale" avec le bout hermétique par en bas et on y introduit nos rongeurs un par un mais par les fessiers ( important aussi ) de sorte que les têtes et les museaux des rongeurs fassent "Face" à l'extrémité du tube qui est resté sans couvercle.....

Ensuite avec une bonne cadence ,on prend le tube avec le bout ouvert et on insert le tube avec les rongeurs dans le cloaque du vieillard . ( préalablement lui parler de tout et de rien ça entre mieux dans ce temps là car il est distrait ) . Un coup que le tube avec les rongeurs est inséré on appui sur le vieillard avec les paumes de nos mains en posisiton de réanimation comme dans les cours de réanimation mais à la place on exerce les poussées sur son bas ventre. Deux à trois poussées pour 3-à 4 rongeurs et on laisse reposer quelques instants les rongeurs tombent par la suite endormis et meurent et son ensuite prêt à sortir et mettre au congélateur.

Cette méthode ne cause aucun précédent aux rongeurs et ils ne prenent pas connaissance qu'il meurent...... Pour 100 rongeurs et plus, prévoir deux à trois vieillards ( avec des problèmes de digestion "important" car y a de meilleurs gazes qui s'en échapent, il son très très purs à ce moment là ) .

Stav

Sam Jan 14, 2006 2:04 am

La méthode que je préfere c'est de metre un rat dans un tube de carton d'environ 2 pied et de coller un des embout sur le torse de quelqun qui est ligoter et metre le feu a l'autre bout, le rat va commencer a griffer a a arracher la peau et les trippes de la pauvre perssone ligoter :twisted:

Cette méthode est sur de tué soir le rat ou la perssone ligoté, donc si c'est le rat qui meurt eh ben vous nourrisez votre bci avec cette semaine la, si c'est l'humain.....sa doit bien rentré dans un african rock :roll:

Sam Jan 14, 2006 2:12 am
Profil Site Internet

C'est dans quel film qui font ca déja Jeep?

Sam Jan 14, 2006 10:45 am

bad boys bad boys . what you gonna do? what you gonna do if they come for you... :D

Sam Jan 14, 2006 1:05 pm

T'es cruel Stav! Faut pas les faire souffrir.
Moi j'me suis fais un fusil à rongeur tiré d'un modèle de fusil à patates(cette photo est seulement à titre représentatif puisque c'est le petit model "pinky")...De plus, si vous ne tirez pas sur votre reptile, y'a aucun danger de morsure.... :lol:

Sam Jan 14, 2006 1:20 pm
Profil Site Internet

Citation:
Red Cape, ou a tu procurer ca et pour combien a peu pres? C'est une bonne methode des tuer.

J'ai fais faire des recherche par Boc Gaz mais j'ai revérifier et c'est du CO2 je sais que ca fais ratatiner les poumon et que quelqu'un va chiallier mais c'est une souris pas un chien. Ca prend environ 1 minutes et tuer 150. La petite bonbonne est 32$ le renplissage et 75 $ par année pour la bonbonne.

Sam Jan 14, 2006 4:18 pm
Profil Site Internet

Le film que vous vous demandez est un film avec Nicolas Cage un film de drogue il met un gros rat sur le ventre d'un flic et il prend une torche et le rat suffoque et gratte tout sont ventre pour passer barenbar du flic.

Sam Jan 14, 2006 4:25 pm
Profil Site Internet

ya ca dans fast and furious 2 ... y met le gros rat sur le torse et met une chaudiere de tole par dessus... y chauffe la tole avec une torche ... et gratte gratte le bedon ;)

Sam Jan 14, 2006 4:34 pm
Profil Site Internet

Anyway, Merci pour l'info :)

Sam Jan 14, 2006 5:44 pm

hehehehehe Justin pas pire invention j'en veux un comme ça pour du congelé, tirer des 400g sur un mur de brique ça dois être fun pas mal :lol:

Stav

Sam Jan 14, 2006 7:42 pm

J'avais pas vu ce post lĂ  :shock: :shock: :shock: ...

J'ai mal au ventre tellement que j'ai rit :lol: :lol: :lol: :lol: !

Dim Jan 15, 2006 1:42 am

J'avais pas vu ce post lĂ  :shock: :shock: :shock: ...

J'ai mal au ventre tellement que j'ai rit :lol: :lol: :lol: :lol: !

Le sujet est en lui-même un peu comique ;) Comme acheter un ou deux premiers reptiles et pensé à la reproduction avant même de connaître le reptile à fond......

La morale de cette histoire c'est d'y penser "avant" d'acheter un reptile qui mange du rongeur "vivant" ou qu'on les achète simplement vivant pour aucune raison. Si on a des "troubles de conscience" à tué ou de la façon de tué, un simple rat ou souris bien on achète une Tortue qui mange des "pellets" ou tout autre reptile qui ne nécéssite pas de rongeurs c'est tout ;)

C'est pas compliqué , on prend le rongeur par la queue et on le "swing" sur coin en angle ou tout autre objet ou "fourniture" ou la dislocation cervicale. Si on est pas capable bien aussi bien les revendre et de pas en racheter ;)

J'en ai encore des méthodes si des gens en veulent d'autres :D

Stav

Dim Jan 15, 2006 2:45 am

Si on est pas capable bien aussi bien les revendre et de pas en racheter
Stav

Ca resume assez bien ma facon de penser! Il faut etre tuff pour avoir des serpents! :lol: :wink:

Non serieux, au pire tu t'arranges pour en avoir un qui mange du decongeler! pis tu fais avec! Sans elevage, sans live food....

Dim Jan 15, 2006 2:56 am

Ca resume assez bien ma facon de penser!

;)

Stav

Dim Jan 15, 2006 3:32 pm

Stav, té trop drole. J'avais commencé à lire le post mais j'ai pas vu tes classique de la mort d'un rongeur. Celle d'ozzy reste un classique :twisted: tk, tu pourrais faire carrière comme humoriste. Lache surtout pas :D Bon, j'arrete d'écrire ma rate à éclater pendant que je lisant ton post

Quelqu'un Ă  une rate Ă  vendre...groupe sanguin O+ :lol: :lol: :lol:

Dim Jan 15, 2006 4:46 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante