Pourquoi vous riez de mes méthodes ? Y a plus moyen de placer un mot ici ? Pfffff ! Scuzez fallais que je le dise ! ....

Bien moi je vais vous en faire la démonstration de toutes ces méthodes à la prochaine réunion de l'ahm et on verra si vous allez rire encore ça fonctionne vraiment !

Y a que des conneries qui sortent de votre bouche je vais voter pour un 1 dans la section sondage y en a marre Ă la fin
Y en a une que je ferai pas cependant Ă l'ahm c'est une que Brigitte Bardeau et ses 101 Dalmaciens utilisent :
La méthode qui consiste à gazé avec des gazes "biologiques et naturels" qui sont toxiques mais "Safe" pour l'environement. Ça consiste à prendre un tube pour néon transparant ( les couvercles de sécurité des néons en cas de bris , comme ça la vitre ne tombe pas sur nous ). Ça se vend en bout de 8 pieds habituellement.... On le coupe à 30 cm exactement. On y fabrique un bouchon "HERMÉTIQUE" à un bout et on laisse l'autre bout ouvert..........
Ensuite on appelle dans la famille ou dans un centre de gériatrie. Ce qui est important c'est de trouver un vieillard qui a des problèmes de digestion et qui mange : """""" IMPORTANT""""""" mange beaucoup de Brocoli, Choux, Bine au lard, saussice très grasses le matin, des pommes et des bétraves...... "Tout ça dans une journée" .... Très Important faut qu'il ait la bouche étanche aussi !
Ensuite on couche le vieillard sur une table , ( faut pas qu'il ait de fuites et qu'il soit à 100% étanche ). On prend ensuite le tuyaux de plastique, on le place à la "verticale" avec le bout hermétique par en bas et on y introduit nos rongeurs un par un mais par les fessiers ( important aussi ) de sorte que les têtes et les museaux des rongeurs fassent "Face" à l'extrémité du tube qui est resté sans couvercle.....
Ensuite avec une bonne cadence ,on prend le tube avec le bout ouvert et on insert le tube avec les rongeurs dans le cloaque du vieillard . ( préalablement lui parler de tout et de rien ça entre mieux dans ce temps là car il est distrait ) . Un coup que le tube avec les rongeurs est inséré on appui sur le vieillard avec les paumes de nos mains en posisiton de réanimation comme dans les cours de réanimation mais à la place on exerce les poussées sur son bas ventre. Deux à trois poussées pour 3-à 4 rongeurs et on laisse reposer quelques instants les rongeurs tombent par la suite endormis et meurent et son ensuite prêt à sortir et mettre au congélateur.
Cette méthode ne cause aucun précédent aux rongeurs et ils ne prenent pas connaissance qu'il meurent...... Pour 100 rongeurs et plus, prévoir deux à trois vieillards ( avec des problèmes de digestion "important" car y a de meilleurs gazes qui s'en échapent, il son très très purs à ce moment là ) .
Stav